CDI : Chef de groupe chez Steve

Publiée le 17.12.2018



Steve est une agence de publicité indépendante, qui axe ses réflexions autour des nouveaux usages et de la culture pop.
Steve propose d’apporter de la modernité grâce aux nouveaux usages et à la culture populaire ; et de soutenir le business en activant tous les touchpoints capables de générer du trafic.

En 2018, Steve a été élue “Jeune agence de l’année”.
Steve est une agence à taille humaine qui cultive la diversité de ses talents pour la mettre au service de ses clients.
Nous travaillons entre autre avec La Halle, Bonobo Jeans, Tomette, Label 5, Saint-James, Sam Barton, Sader, Peugeot, Meilleurs Agents, Meetic ...

Missions

Chef de groupe Digital, vous serez garant de stratégie et de la mise en place des projets digitaux pour les clients de l'agence : animation site, contenu digitaux pour es campagnes, animation de l'appli et CRM. Vous serez aidé par une équipe de chefs de projet junior que vous encadrerez.

Vous accompagnerez vos clients au quotidien pour répondre à leurs besoins.

DETAILS :
Vous accompagnez et mettez en œuvre les projets digitaux dont des projets CRM : programme de fid et relation client.

Vous proposez les solutions les mieux adaptées au e-commerce (réalisation de communications sur le site, développement d’application, optimisation des e- boutiques, réalisation de campagnes emails et autres projets de communication),

Vous maîtrisez les différentes étapes de la création d'un site, du cadrage du projet jusqu’au recettage en passant par la création de wireframes.
Vous savez ce qu'est un plan de contact CRM et comment animer une programme de fidélité.
Vous assurez l’interface entre les équipes internes de la prise de brief en passant par la stratégie jusqu’à la mise en production, et êtes aussi à l'aise avec les équipes créatives que les prestataires techniques
Vous veillez au respect des budgets, des délais, de la charte et vous anticipez les besoins.
Vous êtes garant de la prestation réalisée, de sa pertinence et de sa faisabilité technique.
Vous accompagnerez votre équipe de chefs de projet et transmettrez vos connaissances,
Vous serez le référent digital de l’agence en travail étroit avec les équipes 360.

Profil

De formation supérieure en communication, web, marketing ou E- commerce : Vous êtes dynamique, patient, autonome, proactif, curieux et rigoureux, Vous avez le sens de l’analyse et l’esprit de synthèse,
Vous êtes doté d’excellentes qualités rédactionnelles.

Vous aimez travailler en équipe et partager vos connaissances. Une solide expérience en agence de communication est exigée.

Nous recherchons des profils motivés désireux de progresser rapidement dans un environnement exigeant en perpétuelle effervescence. Nous attendons de vous une bonne organisation, une grande capacité d’écoute et un sens aigu de la relation client.


Contrat : CDI

Salaire : A définir en fonction du profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 40, rue Louis Blanc, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: