CDI : Social media manager chez Steve

Publiée le 11.01.2021



Steve est une agence de publicité indépendante (environ 50 personnes) qui axe ses réflexions stratégiques et créatives autour des nouveaux usages et modes de consommation.
En s’inspirant des codes de la culture populaire, Steve (ré)inscrit les marques dans le quotidien des gens, au travers de campagnes de communication innovantes, émotionnelles et engageantes.

Steve vient d'être élue Agence de publicité indépendante de l’année.

Missions

En véritable bras droit du Head of Social Media, vous assurerez la bonne relation client sur de nombreux comptes de l’agence (Grande conso, Divertissement, Pure-Player, Retailer, …). Vous serez en charge de la stratégie Social Media sur un portefeuille de clients définis, de la tenue des lignes éditoriales, de leur contenu, et de la gestion d’influences. Pour ce faire, vous travaillerez avec les équipes du pôle Social Media, mais également les planneurs stratégiques et les commerciaux. Les appels d’offre rythmeront également votre quotidien.

Vous définissez ou participez activement à la définition et au déploiement de la stratégie social media des clients.
Vous réalisez ou supervisez l’écriture des recommandations.
Vous accompagnez les équipes stratégiques et créatives pour optimiser les dispositifs digitaux, SoMe mais également 360° sur certaines missions.
Vous êtes responsable du cadrage des projets et de leur pilotage, de la conception à la production.
Vous encadrez un ou plusieurs CM/SMM.

Profil

De formation supérieure Bac+ 4 minimum en marketing, communication, digital, ou publicité, vous souhaitez travailler sur des campagnes Digital, Social Media voire 360°, avec une culture du milieu publicitaire, digital & social media.
Minimum 4 à 5 ans d’expérience en agence de publicité

- Vous faites de la veille en permanence et maitrisez l’univers SoMe, ses médias, ses acteurs, ses influenceurs et les best cases. 
- Vous êtes complètement à l’aise sur Keynote et aimez travailler autant le fond que la forme pour vendre des idées.
- Vous avez de l’expérience en campagne d’influence (important)
- Vous savez mettre en place des stratégies de médiatisation (les bases suffisent)
- Vous avez une très bonne compréhension des contextes stratégiques et des enjeux associés.
- Vous savez ce qu’est un funnel de conversion et vous avez compris que le SoMe est une opportunité business importante pour les annonceurs.
- Vous êtes curieux(se) et dynamique, organisé(e), rigoureux(se), autonome
- Vous avez un bon esprit d'équipe et vos compétences rédactionnelles et relationnelles sont un de vos atouts.
- Si vous êtes bilingue anglais, tant à l'oral qu'à écrite, c’est un plus.
- La connaissance de Wordpress est également un plus mais pas obligatoire.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 40, rue Louis Blanc, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: