CDI : Consultant digital chez TBWA Paris

Publiée le 30.06.2019



TBWA est l’agence de de la disruption. La Disruption®, c’est remettre en cause les conventions, pour inventer l’avenir de son métier, de son marché.
TBWA Groupe c’est neuf agences, dont TBWA\Paris, qui se rapprochent et se pensent comme une seule. Neuf agences spécialistes, qui fusionnent leurs talents, dissolvent les silos et qui ensemble deviennent capables d’imaginer des réponses à des problématiques toujours plus complexes.
Plus d'infos sur : http://www.tbwa-paris.com

TBWA recherche un(e) consultant(e) digital afin d’assurer les actions de conduite du changement pour un de nos clients.

Missions

Depuis 2013, TBWA\GROUPE a la responsabilité de la mise en œuvre du programme de marketing local d’une grande enseigne française avec une forte présence locale. Nous avons ainsi mis en place une équipe dédiée permettant d’adresser l’ensemble des problématiques d’un programme à une telle échelle afin de garantir l’excellence créative et opérationnelle. Le programme regroupe ainsi différentes expertises : commerciale, digital platform, conduite du changement et créativité. Evoluant au sein de cette équipe et sous la responsabilité du directeur général associé, vous assurerez principalement le rôle de pilote de la conduite du changement incluant notamment :

- Participer à la définition et la réalisation du plan de communication local
- Mobiliser les acteurs du changement en animant une communauté BtoB
- Accompagner et former les acteurs via des ateliers en présentiel ou e-learning, en suscitant l’adhésion au changement
- Participer à la création de supports d’accompagnement digitaux en étant force de proposition sur les nouvelles méthodes et outils de formation
- Mesurer les impacts du changement ; production de reportings d’analyse de performance
- Participer à la phase amont des projets en identifiant les points de blocage et les optimisations à mener, sur l’organisation ou sur les process.
- Participer à la collecte des besoins et évolutions du programme par votre contact privilégié avec nos clients locaux.

Profil

Formation recherchée :
- Bac+5 (type école de commerce ou master avec spécialisation conseil, gestion de projets digitaux ou management de projet)
- Une expérience confirmée dans des contextes de formation et évangélisation aux nouveaux usages et outils digitaux.
- Une expérience confirmée en gestion de projets digitaux d’envergure multi-acteurs.

Qualités requises :
- Solide culture du marketing digital
- Pédagogue
- Aisance en présentiel
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Bon sens relationnel et bon communiquant
- Capacité rédactionnelle
- Autonome
- Curieux et force de proposition
- Maitrise de MS Office

Aspects pratiques
• Rémunération selon profil
• Disponibilité : septembre 2019


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : 02.09.2019

Adresse : 162-164 rue de billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: