CDI : Chef de groupe chez The&Partnership

Publiée le 09.09.2020


The&Partnership représente le réseau d’agences indépendantes le plus important en Europe, un réseau qui connaît la plus forte croissance, notamment grâce à son modèle innovant. Soutenu par WPP et réparti sur quatre continents, avec un effectif de 1 500 personnes, le groupe d’agences multidisciplinaires a connu une croissance record ces deux dernières années. Il s’est étendu à 19 nouveaux marchés européens et a plus que doublé. T&P fonctionne sur un modèle d’agence intégré, qui permet à la fois de piloter les stratégies media et créatives en totale synergie, ceci avec des équipes pluridisciplinaires sur site, travaillant aux côtés des services marketing de ses clients de manière nouvelle et souple. T&P a un seul objectif : trouver des solutions, en s’appuyant sur les datas, pour s’adapter aux nouveaux modèles marketing.


The&Partnership and Toyota, Lexus

The&Partnership est l’agence intégrée de Toyota, Lexus depuis 2016 et a lead stratégique sur la publicité, le digital, le contenu et l’achat media.
Une agence avec un operating système unique qui permet d’exécuter des campagnes communications multidisciplinaires ou l’innovation Digital est à son cœur.
Aujourd’hui nous sommes reconnus pour notre savoir-faire d’intégration fondée sur des équipes créative et media, travaillant ensemble au jour le jour, qui maitrisent ensemble la technologie, la data et les insights des audiences.
Nous réalisons des stratégies intégrées, performante qui permette à Toyota d’être une marque leader du marché Automobile Français.

Missions

Conseil et coordination
• Elabore et participe aux réflexions en amont et aux briefs des créatifs pour le lancement des campagnes
• Suivi des campagnes (suivi des plans média, prise de brief client et échanges avec l'équipe media intégrée à l'agence, brief création pour adaptation des campagnes, notes de présentation création, suivi des allers retours clients et création, partage et validations internes)
• Suivi de production (contrôle qualité)
• Accompagnement réflexion (piges et benchmarks, campagnes en développement, sujets en proaction)
• Elabore les recommandations et participe à la vente des créations
• Garant du suivi budgétaire et financier sur les campagnes

Typologie de projets

Lancements produits 360°, opérations promotionnelles régulières, adaptations locales de campagnes européennes.

Profil

• Bac+5 / Grande Ecole de Commerce, IEP ou Formation Multimédia.

• Vous possédez un attrait particulier pour l’automobile
• Vous êtes dynamique, autonome, curieux(se), motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et possédez un réel sens du contact.
• Le poste demande une parfaite maîtrise de l’Anglais.
• Vous bénéficiez de 3/4 ans d’expérience en agence de communication.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : -

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 20 Boulevard de la République, 92420 Vaucresson


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: