CDI : Directeur de clientèle chez TLC Marketing

Publiée le 05.06.2019



Elue pour la 4ème fois agence de l’année en 2018, TLC Marketing France conçoit et développe des campagnes promotionnelles et relationnelles innovantes, grâce à des incentives consommateurs très attractives et un business model unique. Depuis 13 ans l’agence collabore avec les plus grandes marques du marché tous secteurs d’activités confondus.
TLC Marketing France appartient au réseau TLC Marketing Worldwide, un réseau de 18 agences à travers le monde, dont le siège est basé à Londres.
Pour plus d’information :
• www.tlcmarketing.com
• LinkedIn : linkedin.com/showcase/tlc-marketing-france

Missions

TLC Marketing France, agence leader en Marketing opérationnel & relationnel, cherche un.e Directeur.rice de clientèle junior pour prendre en charge des clients grands comptes de l’agence
• Au sein de l'équipe opérationnelle et en lien étroit avec l’équipe Sales et la Direction Commerciale, vous aurez en charge la gestion de la relation client sur les projets qui vous sont confiés, la responsabilité opérationnelle des opérations et le développement du CA de vos clients.

• Principales missions :
- Prendre en charge la gestion de campagnes dans leur intégralité, de la conception (rétro-planning, rédaction des textes, suivi des créas etc.) à l’analyse finale
- Assurer la relation client
- Planifier et organiser les différentes phases du projet, définir les process et livrables correspondants
- Coordonner les différentes équipes internes (Partenariats, Service Consommateurs, Studio créa) et externes (imprimeurs, freelance, agences, ...)
- Suivre le projet au quotidien en interface avec les équipes et avec les clients dans le respect des plannings et budgets
- Garantir la rentabilité de vos projets ainsi que la qualité globale des livrables
- Travailler en relation étroite avec notre siège à Londres et nos différentes filiales dans le monde pour des projets internationaux
- Développer le repeat business et la fidélité client
- Analyser et justifier des résultats auprès de la Direction

Profil

• Diplôme : Ecole de commerce
• Minimum 3 à 4 ans minimum d'expérience réussie sur un poste similaire (références) en gestion de clients
• La participation à la gestion de programmes de fid est un plus
• Très bon sens de l'organisation, d'analyse et d'aide à la prise de décision
• Excellentes compétences en matière de communication écrite et orale
• Forte capacité de négociation et de conviction
• Esprit volontaire et dynamique, sens de l'initiative, force de proposition
• Capacité à produire des résultats, dans les délais impartis.
• Maîtrise courante du français et de l'anglais (écrit/oral)


Contrat : CDI

Salaire : 35000-40000

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92 avenue de Wagram, 75017 Paris




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