CDI : Chef de projet digital chez Uzful

Publiée le 18.06.2018



Uzful est un écosystème, en perpétuelle mutation, dédié au marketing moderne et à l’innovation. Aujourd’hui, c’est une agence “digital first” qui fait des PLV, des jeux vidéos ou des robots, une cellule de recherche et de planning stratégique dédiée à l’utilité, un LAB destiné à l’expérimentation et à l’innovation marketing, et un organisme de formation.

Comme son nom l’indique, son credo est l’utilité sous toutes ses formes :

être utile à ses clients et les accompagner dans les changements auxquels ils doivent faire face
être utile à ses clients en créant un marketing à valeur ajoutée, qui prend en compte ce dont ils ont vraiment besoin et envie
être utile à la société en amenant les entreprises à y jouer un rôle positif tout en pérennisant leur existence.

Uzful travaille pour des grandes marques internationales, souvent leaders dans leur secteur, mais privilégie surtout celles qui sont dans une posture de changement.

Missions

Nous recherchons un(e) chef de projet expérimenté(e) capable de travailler en coordination des équipes internes et externes, sur des problématiques majoritairement digitales. Le poste est principalement mobilisé pour le compte de l’un de nos clients : un média d’inspiration dans l’univers du design maison.

Dans ce poste à la croisée des savoir-faire de l'agence, tu sera amené à travailler au quotidien avec l'équipe rédactionnelle et l'équipe social media et tu évolueras sous la responsabilité de Pierre, directeur de clientèle, et d'Emmanuel, associé et responsable de production de l'agence.

Descriptifs des missions :

Tu seras en charge de la plateforme web éditoriale du client. À ce titre, tu seras garant(e) de son bon fonctionnement et responsable des évolutions techniques, fonctionnelles et graphiques de la plateforme. Pour ce faire, tu coordonneras l’ensemble des parties prenantes (UX designer, équipe créative et équipe technique) en collaboration avec Clémentine, la responsable éditoriale.

Au quotidien :

Comprendre, retranscrire et prioriser les besoins exprimés par l’équipe éditoriale et le client :

Etre force de proposition sur les évolutions techniques et fonctionnelles possibles
Spécifier, planifier, suivre et recetter les évolutions
Documenter les optimisations mises en place
Veille et suivi budgétaire
Tu pourras ponctuellement être amené(e) à intervenir sur les autres besoins en gestion de projet sur d'autres comptes de l'agence
Soutien en production de contenus éditoriaux
Opérations événementielles

Bien sûr tu ne passeras pas 100% de ton temps à travailler le même compte, tu seras amené(e) à collaborer sur les autres comptes et activités de l’agence, en gestion de projet mais aussi en participant aux phases de conceptions de dispositifs et de programmes d'activation.

Profil

Tu as plusieurs années d’expérience en gestion de projet digital. Tu as déjà conçu ou maintenu des sites éditoriaux ou e-commerce. Rigoureux(se) et organisé(e), tu sais comprendre un environnement technique / métier et en expliquer le fonctionnement aux collègues. Tu aimes argumenter et arbitrer entre l'UX, le besoin, les moyens.
On dit même de toi que tu as des convictions et sais les porter avec pédagogie et diplomatie.
Tu es d'un naturel ouvert(e) et curieu(x)(se) et tu te plais aussi à varier ton quotidien avec des projets loin de tes habitudes.

Si tu es débrouillard(e), sensible au design, porté(e) sur le DIY, ce ne sont que des plus, passe à l'agence, on va discuter !


Contrat : CDI

Salaire : 30-45k selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 6B rue Antoine Panier, 93170 Bagnolet




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: