CDI : Chef de projet CRM chez Vanksen

Publiée le 10.05.2018



Fondée à Luxembourg en 2001, Vanksen est devenue une agence de référence en Europe, notamment grâce à des campagnes digitales, créatives et performantes.

Agence à l’ADN digital, Vanksen croit au pouvoir d’influence du web. Le digital ne se résume pas à lnternet. Il est le point de départ des stratégies de communication et répond aux problématiques d’image, de vente et de fidélisation. C’est pourquoi l’agence dispose de pôle d’experts sur chaque domaine : conseil et stratégie, création, ergonomie, print, branding, production, acquisition de trafic et activation, protection de marques en ligne, E-CRM et social CRM, Social Data et E-réputation… un hub de compétences internes qui permet d’élaborer des stratégies de communication différenciantes et efficaces.

Afin d’avoir toujours une longueur d’avance, Vanksen est en constante évolution et développe les services clés qui permettent de répondre aux problématiques actuelles et futures des annonceurs, sur le digital et en cross media.

Missions

Prérequis d’accès :
Idéalement 3 à 5 ans d’expérience dans le marketing / agence / solutions orientées data
Spécialiste du déploiement de solutions orientées data (E-CRM, DMP, etc.) et suivi des performances de la stratégie & des actions de marketing mises en place

Activités principales :

- Diriger les projets clients
- Prospecter, accompagner les consultants, constituer et fidéliser un portefeuille clients
- Gérer sa BU et assurer un reporting régulier (CA/MB, rentabilité des projets, etc.
- Réaliser des veilles marché régulières, mettre en place de nouvelles offres commerciales et faire évoluer les offres existantes
- Anticiper les risques (techniques, financiers, juridiques, etc.) et mettre en place des actions préventives / évolutives pour les éviter.

Lieu du poste : poste basé à Luxembourg
Mobilité : déplacements à prévoir chez les clients et en avant-vente

Profil

Qualités requises :

Connaissances data (solutions) -> Connaître le marché européen des solutions orientées Data.

Leadership -> Fédérer les relations internes autour du produit et de la stratégie de Vanksen. Fédérer les partenaires autour de notre solution.

Gestion de projet -> Diriger et coordonner plusieurs projets stratégiques ou opérationnels simultanément, transmettre et former les équipes à la solution data de Vanksen.

Gestion de la performance -> Inciter ses interlocuteurs à utiliser et à suivre des indicateurs de performance pertinents. Déployer des plans d’améliorations continues.

Orientation client -> Anticiper les besoins des clients et les orienter dans leur évolution stratégique.

Rigueur / organisation -> Transmettre et partager des méthodes d’organisation et de rigueur auprès de ses interlocuteurs internes et externes.

Travail en équipe -> Coordonner plusieurs équipes ou une activité complète de l’entreprise, mettre en place les dispositifs d’animation adaptés.

Relations externes :
- Clients
- Fournisseurs
- Partenaires

Relations Internes :
- Direction
- Projets : Direction de projets / Directeurs de clientèle / Gestionnaires de projets
- Production : Autres managers de BU
- Juriste
- Contrôleur de gestion


Contrat : CDI

Salaire : Négotiable selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 rue des Mérovingiens, 8070 Bertrange




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