CDI : Chef de projet 360 chez WNP

Publiée le 19.02.2019



Le pôle WNP Activation
WNP Activation conseille et accompagne les annonceurs dans la création de dispositifs d’activation performants, en plaçant la culture digitale au cœur de ses réflexions.
Shopper Marketing : animation de réseau, mobile shopper, digitalisation in/out store.
Communication commerciale : marketing opérationnel, édition, événementiel, promotion.
Small integrated business : plateforme hors media, animations commerciales, dispositifs d’activation.
BtoB : activations, communication corporate, partenariats.

Missions

Accompagné(e) d’une Directrice de Clientèle et d’un assistant, et en lien étroit avec l’équipe créative le(la) candidat(e) interviendra sur l’ensemble des missions suivantes :
• Prise de briefs client et rédaction de briefs créatifs,
• Participation aux recommandations,
• Coordination des équipes créatives,
• Garant du planning et de la qualité des livrables,
• Pilotage des prestataires techniques,
• Élaboration des devis et suivi des budgets.

Profil

• Profil agence – 2 ans d’expérience requis,
• Formation Bac +4/5 en école de communication/digital,
• Parfaite maîtrise des outils du pack Office,
• Connaissance de la chaîne de production digitale et des problématiques CRM,
• La maîtrise de la chaîne graphique est un plus,
• Excellente maîtrise rédactionnelle
• Autonome, rigoureux et proactif(ve)


Contrat : CDI

Salaire : A définir selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 43 Avenue de l'Opéra, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: