CDI : Chef de projet technique chez WNP

Publiée le 21.11.2017



WNP (WHAT’S NEXT PARTNERS) : NATIVE INTEGRATED AGENCY
WNP ce sont des gens. Des gens qui ont décidé de se réunir pour travailler ensemble. Pas travailler les uns à côté des autres, pas travailler les uns à la suite des autres, non, travailler ensemble. Comme un groupe où un batteur, un guitariste, un bassiste et un chanteur, avec chacun une parfaite maîtrise de son instrument, jouent une seule et même partition, produisent et inventent un seul et même morceau. Sauf que les gens de WNP ne créent pas de la musique pour un public, ils créent de la croissance pour des marques. Avec des publicitaires, des experts de la data, des stratèges heroes et des brand freaks qui jouent ensemble. Et qui, question de génération, jouent autant digital qu’ « unplugged ». Ce qui explique sans doute que comme machine à produire des hits marketing, What’s Next Partners, fidèle au nom du groupe, ait quelques longueurs d’avance.
WNP est un conseil en marketing et communication intégrés. Ses principaux clients sont Accor, Axa, Audika, BPCE, Caudalie, Coty, Covea, Danone, Disney, Eovi Mcd mutuelle, Flying Blue, Hager, Johnson & Johnson, Marie, Merck, Moët et Chandon, PSA Banque, Savencia et Tag Heuer.

Missions

Présent de la conception à la livraison du projet, il coordonne l’ensemble des intervenants pendant les différentes étapes d’élaboration :
Préparation du cahier des charges technique
Définition de spécifications techniques adaptées en fonction du cahier des charges
Elaboration du planning et répartition des tâches
Contrôle de cohérence du projet en fonction des fonctionnalités souhaitées
Accompagnement des futurs utilisateurs

En tant que chef de projet, il doit savoir coordonner et piloter le travail de ses équipes et donc avoir une bonne connaissance des différents métiers qu’il encadre (développeurs, intégrateurs…). Il travaille en collaboration avec des développeurs techniques, des gestionnaires de base de données et le webmastering. Il travaille principalement pour un des principaux clients de l’agence, dans le secteur hygiène/beauté et doit posséder un bon relationnel client, acquis, par exemple, en agence.

Profil

Une expérience d’au moins 5 ans en gestion de projet technique
Le chef de projet technique doit avoir une bonne connaissance des langages du web (HTML-CSS, java, AJAX, PHP…) et de l’environnement informatique et des principes d’intégration (réseaux, serveurs, logiciels, systèmes d’exploitation…). Une connaissance de Sitecore serait un plus
Il doit également maîtriser les enjeux liés aux nouvelles technologies : ergonomie, web 2.0 et 3.0, e-learning…
Un parfait niveau d'anglais
Un bon relationnel client


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil et expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 4 place de l'opéra, 75002 Paris




Postuler

Nathalie Rousseaux
nextjob@wnp.fr