CDI : Community manager chez Wunderman Thompson

Publiée le 27.09.2021


Wunderman Thompson (groupe WPP) emploie aujourd'hui 150 personnes à Paris et 24 000 dans le monde.

Nous sommes une agence à l’ADN à la fois créatif, data et technologique, qui libère la parole et les ambitions des marques au service de leur croissance. Une croissance que nous voulons responsable, car c’est aujourd’hui pour nous la seule façon pour les marques de regagner le cœur des gens.

Nous accompagnons aujourd’hui des marques telles que : PIZZA HUT, CENTER PARC, IKEA, MICROSOFT, MINI, ACTIMEL, ACTIVIA, DANETTE, GROUPE GSK, BANQUE FRANCAISE MUTUALISTE, MOËT & CHANDON, DOLCE & GABBANA, KINDER, SUZE.

Missions

Vous rejoignez Mirum, la branche digitale de Wunderman Thompson.

Nous sommes convaincus que nous vivons dans une ère dominée par les expériences qui se caractérisent par l'amélioration systématique de l'expérience client au travers de services digitaux.

Au-delà de la vision, c’est bien la capacité d’exécution de ces expériences qui compte. C’est pourquoi nous recrutons des talents, à tout poste, qui adhérent à cette conviction et œuvrent, à leur niveau à son exécution !

VOTRE MISSION
- L’animation d’une communauté autour d’une marque, d’un produit ou d’un projet. Cela passe par l’animation d’un site, d’un forum ou d’un blog, et l’utilisation en parallèle de réseaux sociaux, Twitter, de chaînes vidéo sur des sites de partage vidéo, etc.

- La veille sur les usages, les techniques et la concurrence. Une partie de cette veille s’effectue grâce à la communauté. Le Community Manager devra d’animer une réflexion collective sur les expériences qu’ont les internautes de la marque, du produit ou du projet.

- Être le garant d’un cadre de communication. Le Community Manager est à la croisée des relations en interne et en externe de l’entreprise. Il participe au développement de la communication interne et externe sur la marque, le produit ou le projet.

- Travailler au quotidien de façon opérationnelle avec les équipes de création et de production afin de s’assurer du bon suivi du projet et de leur assurer une visibilité totale et un accès permanent aux informations nécessaires sur l’avancement, les délais et les besoins du projet.

- Maîtriser des documents suivants (et tout autre nouveau document défini dans le cadre de la gestion de projet) :

- Brief création

- Compte-rendu de réunion

- Benchmark

- Cahier des charges fonctionnelles.

Profil

NC.


Localisation : Paris 8 et un cadre de travail que nous nous attachons à rendre aussi agréable que possible.
Autres avantages et respect de la convention collective (RTT, etc.)


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32-34 rue Marbeuf, 75008 Paris


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