CDI : Chef de groupe chez Wunderman

Publiée le 29.11.2017



WUNDERMAN
Creatively driven. Data inspired.
Nous sommes Wunderman, chaque jour nous associons créativité et data pour imaginer des campagnes de communication, des idées d'activation, des produits et services digitaux.
Des expériences totales, inspirantes et efficaces, qui rendent les marques toujours plus désirables.
Notre mission : Révéler la valeur marketing de l’individu, en le reconnectant aux marques par le talent créatif, l’intelligence data et l’inventivité servicielle.
Nous accompagnons les équipes marketing sur l’ensemble du parcours client, à travers 4 savoir-faire :
• Campagnes de communication intégrées
• Publishing (contenu & social)
• Transformation digitale, plateformes services
• Customer experience & CRM

Wunderman Paris appartient au groupe WPP et emploie aujourd’hui plus de 80 collaborateurs à Paris. Le réseau mondial dispose de 130 bureaux répartis dans 55 pays.

Nous accompagnons aujourd’hui des marques telles que : IKEA, MICROSOFT, MINI, ACTIMEL, ACTIVIA, DANETTE, BOURSIN, KIRI, VACHE QUI RIT, COTY, L’OREAL LUXE, DEGREMONT (SUEZ), L'ORGANISME PROFESSIONNEL PREVENTION BATIMENT TRAVAUX PUBLICS, GROUPE GSK...

Missions

Nous recherchons un chef de groupe 360 H/F au sein de Wunderman.
Sur un portefeuille de comptes clients variés, vous êtes responsable des projets intégrés (de la campagne publicitaire à l’activation en passant par le social média ou le brand content).
Votre mission : accompagner les clients, orchestrer les projets et assurer leur bonne production
Concrètement vous :
• Savez appréhender et comprendre les problématiques client.
• Contribuez à la définition de recommandations stratégiques et plans d’actions (faisabilité des dispositifs).
• Suivez le delivery du projet, de la création à la production, avec un niveau de qualité des plus exigeants.
• Etes garant du respect des délais et plannings et de la qualité du livrable
• Etes le point de contact client principal, auprès duquel vous avez un rôle de communication clé allant du conseil à la relation commerciale (devis, négociation).
• Coordonnez les collaborateurs internes mais aussi les partenaires et prestataires
• Assurez également :
o La veille et l’analyse de la concurrence, de la cible de communication du marché
o Le reporting

Profil

De formation supérieure de niveau bac+5 minimum, vous avez une expérience d’au moins 5/7 ans en agence de communication intégrée.

Compétences souhaitées :
• Rigueur et organisation
• Culture de la marque
• Exigence
• Ouverture d’esprit et curiosité
• Esprit d’équipe
• Créativité
• Forte culture publicitaire et digitale/web/réseaux sociaux
• Anglais


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil & expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: