CDI : Community manager chez Wunderman

Publiée le 27.11.2018



Creatively driven. Data inspired.
Nous sommes Wunderman, chaque jour nous associons créativité et data pour imaginer des campagnes de communication, des idées d'activation, des produits et services digitaux.
Des expériences totales, inspirantes et efficaces, qui rendent les marques toujours plus désirables.

Notre mission : Révéler la valeur marketing de l’individu, en le reconnectant aux marques par le talent créatif, l’intelligence data et l’inventivité servicielle.

Nous accompagnons les équipes marketing sur l’ensemble du parcours client, à travers 4 savoir-faire :
• Campagnes de communication intégrées
• Publishing (contenu & social)
• Transformation digitale, plateformes services
• Customer experience & CRM

Wunderman Paris appartient au groupe WPP et emploie aujourd’hui plus de 70 collaborateurs à Paris. Le réseau mondial dispose de 130 bureaux répartis dans 55 pays.
Nous accompagnons aujourd’hui des marques telles que : IKEA, PIZZA HUT, MICROSOFT, MINI, ACTIMEL, ACTIVIA, DANETTE, BOURSIN, KIRI, COTY, L’OREAL LUXE, DEGREMONT (SUEZ), GROUPE GSK...

Missions

Sous la supervision du Directeur Social Media, vous participez à la construction de stratégies de communication sur les réseaux sociaux de marques FMCG de premier plan.

Votre mission : Faire de ces marques des références sur les réseaux sociaux et créer des relations privilégiées entre celles-ci et leurs consommateurs.

Vous intervenez plus particulièrement sur les tâches suivantes
- Définition des calendriers éditoriaux de vos marques
- Brief des équipes créatives et participation à la création de contenus originaux pour les réseaux de vos marques.
- Publication des contenus, modération des comptes dont vous avez la charge.
- Mise en œuvre des campagnes media sociales (Facebook / Twitter / Instagram / Snapchat)
- Médiatisation de vos contenus et optimisation média (une connaissance des outils média Facebook et Twitter est obligatoire)
- Reportings, bilans hebdo et mensuel.
- Benchmarks, évaluation des dernières tendances sociales / digitales

Profil

• Créatif (ve) et organisé(e), vous savez valoriser vos idées et participer à leur mise en œuvre.
• Vous êtes intéressé(e) par la créativité sous toutes ses formes.
• Vous avez une passion pour l'innovation, le digital, et les nouvelles technologies
• Vous avez une orthographe irréprochable
• Vous avez une expérience en community management d’au moins 2 ans pour des grands comptes
• Vous parlez et écrivez couramment l’anglais et pouvez gérer des projets en anglais.


Contrat : CDI

Salaire : A définir en fonction du profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: