CDI : Directeur artistique chez Wunderman

Publiée le 25.05.2018



Creatively driven.

Data inspired.

Nous sommes Wunderman, chaque jour nous associons créativité et data pour imaginer des campagnes de communication, des idées d'activation, des produits et services digitaux. Des expériences totales, inspirantes et efficaces, qui rendent les marques toujours plus désirables. Notre mission : Révéler la valeur marketing de l’individu, en le reconnectant aux marques par le talent créatif, l’intelligence data et l’inventivité servicielle.

Nous accompagnons les équipes marketing sur l’ensemble du parcours client, à travers 4 savoir-faire :

- Campagnes de communication intégrées,
- Publishing (contenu & social),
- Transformation digitale, plateformes services,
- Customer experience & CRM

Wunderman Paris appartient au groupe WPP et emploie aujourd’hui plus de 70 collaborateurs à Paris.

Le réseau mondial dispose de 130 bureaux répartis dans 55 pays. Nous accompagnons aujourd’hui des marques telles que : IKEA, PIZZA HUT, MICROSOFT, MINI, ACTIMEL, ACTIVIA, DANETTE, BOURSIN, KIRI, VACHE QUI RIT, COTY, L’OREAL LUXE, DEGREMONT (SUEZ), L'ORGANISME PROFESSIONNEL PREVENTION BATIMENT TRAVAUX PUBLICS, GROUPE GSK...

Missions

Wunderman, agence full service digitale recherche son nouveau talent en direction artistique !

Sous la responsabilité directe du Directeur de la création, vous participez quotidiennement à la conception et à la direction artistique de campagnes, brand content, activations, interfaces, social et services pour l'ensemble des clients de l'agence.

En tant que Directeur artistique H/F, vous êtes en charge de la conception d'idées originales, de campagnes intégrées, d'activations digitales et sociales, brand content, mais aussi de design d'interfaces, homepages, sites ou d'app, du suivi et de la réalisation de toutes étapes de production.

Vous êtes en contact régulier avec nos équipes social, UX, data, planning et commerce.
Vous êtes également amené à participer à la vie de l'agence : petits déjeuners, parties de FIFA, formations internes, apéros & soirées agence, participation aux pitchs etc.

Profil

Vous justifiez expérience de DA en agence d'au moins un an.

Vous avez une appétence pour le concept et la connaissance de ce qu'est une marque.
Votre direction artistique est pointue et vous maîtrisez la suite adobe (un peu de motion serait un réel plus).
Les usages, les formats et interfaces sociaux, Facebook, Snapchat, Insta etc n'ont pas de secret pour vous. De part votre sensibilité et votre connaissance vous savez ce qui rend un contenu nativement social.

Vous faites preuve d'ouverture, de résilience et de curiosité.

Le poste est à pourvoir rapidement en CDI.

Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Rémunération : selon profil
Avantages : 25 jours de CP/an + 1 RTT/mois. 50% remboursement pass navigo. Possibilité parking. Carte ticket restaurant 9€/jour. Nombreuses formations internes. Agence à taille humaine (80 collaborateurs). Horaires plus qu'acceptables (hors apéros ! ).
Possibilités d'évolution : Direction artistique senior. Management de juniors. Mobilité internationale au sein du réseau Wunderman.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil & expérience

Durée : cdi

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: