Freelance : UX designer chez Les Pirates

Publiée le 04.04.2017



L’agence Les Pirates a quitté son port d’attache il y a plus de 4 ans maintenant.
Forte d’une quinzaine de Pirates, nos 3 ports se situent à Paris, Bordeaux et Clermont-Ferrand.

Nos métiers sont répartis autour de 4 pôles : BRANDING (identité et plateforme de marque), DIGITAL (design site, inté / dev, traffic/référencement) et VIDEO (motion, corporate et artistique) et IOT-PRODUCT DESIGN (Apps mobiles, interfaces produits, objets connectés).

Dans le cadre de son évolution, le navire Parisien recherche sa/son prochain Capitaine UI-UX Mobile et Web.

Le « poste » est à imaginer. Après 3 ans à travailler avec des partenaires uniques et récurrents dans les productions IOT, mobiles et digitales, nous avons quelques convictions sur les bonnes pratiques, mais le nouveau / la nouvelle capitaine pourra aussi bousculer l’agence et ses process !
Nous travaillons au quotidien avec des ingénieurs en dev ou en électroniques, la curiosité et l’ouverture d’esprit sont donc des prérequis.
Et sinon nos bureaux sont canons ;)

Missions

- Réflexion et conception produit, wireframing, parcours utilisateur
- UI Kit, DA, Maquettes app mobiles
- Webdesign

Profil

Vous êtes un homme, ou une femme, vous êtes passionné par le design centré autour de l’utilisateur. Vous aimez concevoir des interfaces belles et utiles, qui rendent service à l’expérience utilisateur mais aussi à la marque. Vous aimez la typographie, la photo, le pixel-perfect…
En parallèle de l’UX-UI, vous aimez réfléchir avec des équipes créatives, ingénieurs ou non à des services innovants qui changent la façon dont nous utilisons le digital. Vous êtes force de proposition et êtes motivé€ par les nouveaux défis. Vous êtes diplômé(e) de formation supérieure artistique et multimédia, ou autodidacte, avec une expérience en agence, en collectif ou en freelance. Vous disposez d’un site personnel permettant d’apprécier vos productions et votre sensibilité en termes de conception d’interface.

COMPETENCES RECHERCHEES
Maitrise des logiciels Sketch, Adobe Photoshop, Axure ou Balsamiq, InVision, Illustrator ou encore UXpin ou tout autre service de prototypage
Niveau d'anglais parlé et compris. Le mot cahier des charges ou fonctionnel n’est pas un gros mot.


Contrat : Freelance

Salaire : Selon profil + intéressement

Durée : 6 mois minimum

Date de début : 01.06.2017

Adresse : 64 rue Lamarck, 75018 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: