Stage : Chef de projet chez Leo Burnett
Publiée le 06.06.2016
Leo Burnett est l'agence des gens. Aujourd'hui ce sont les gens qui font le succès des marques et des entreprises. Le Monde a changé, avant il y avait les gens et les médias, aujourd'hui les gens sont les médias. La révolution numérique a changé nos vies et notre relation aux marques. Nous croyons que ces bouleversements ne sont pas un danger mais une opportunité: jamais la communication n'a été aussi essentielle pour transformer les marques.
Chez Leo Burnett, nous sommes des observateurs inlassables des gens. En partant des gens et de leur comportement, nous pouvons aider les marques et les entreprises à se transformer: définir une raison d'être qui inspire des actes qui invitent les gens à participer et réconcilie les marques avec les gens.
Nous croyons que la créativité a le pouvoir de changer le comportement des gens. Nous voulons transformer les marques par la créativité. C'est l'essence même de notre philosophie HumanKind. Nous croyons qu’en créant de la valeur pour les gens, nous créons de la valeur pour nos clients. C’est pourquoi un nombre significatif de grandes marques nationales ou mondiales travaillent avec Leo Burnett. Nos clients, comme nous, partagent cette conviction que ce ne sont ni les entreprises, ni les agences qui créent seules les grandes marques. Ce sont les gens.
Missions
Leo Burnett Paris is looking for a savvy intern to support a major international account of the agency.
The trainee is to support the current Client Services team, whilst working cross-functionally across Client Services and Creative teams to aid in the delivery of compelling brand framework to effectively respond to client’s briefs.
The Account Trainee is to have an exceptional command of English both written and orally and feel comfortable working in an environment where French is not the main language used. Nonetheless, the intern should have the ability of also being able to communicate properly in French with Designers, Studio, Freelancers and LB Network members.
This role will report directly to the team’s Group Account Director and Account Manager and will support the team on all work done across France, Sweden, Norway, Finland, Denmark.
Objectives
- Exceptional command of English, both written and verbally.
- Assists the Client Services team in the development of presentations.
- Gathers and researchs information through the Network for development of presentations required by the team.
- Supports the Client Services team with Administrative duties Prepares materials and documentation for creative, studio and pre-press briefings and internal reviews.
- Follows-up on the development of creative, studio and pre-press briefs to ensure that deadlines are met and will flag up/escalate any issues which may hinder the on-time delivery of any projects.
- Schedules, facilitates and participates actively in internal meetings.
- Develops succinct and on point summaries of meetings when required.
- Expresses his/her POV on briefs developed by the team.
- Tracks, analyses and shares competitive information and handles promptly any market and competitive request from the Network.
- Is able to juggle multiple projects at the same time, with diverse levels of complexity.
- Manages pressure well and is happy to work in a fast paced work environment with tight deadlines.
Profil
Niveau souhaité : Master 1 ou 2
(Une première expérience en agence est un plus)
Profil recherché : motivé, rigoureux et polyvalent
Contrat : Stage
Salaire : 600 €
Durée : 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 12 RUE JAMES WATT, 93200 Saint-Denis
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >