Stage : Chef de publicité chez MullenLowe
Publiée le 21.06.2016
MullenLowe Group France est le groupe de communication intégré qui réunit trois agences complémentaires : MullenLowe Paris (ex-Lowe Stratéus), l’agence de la marque, MullenLowe One, l’agence de la relation et Golin, l’agence de l’influence. MullenLowe Group France revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle « hyperbundled », le concept d’une agence qui va bien au-delà de l’intégration.
Site : http://www.mullenlowegroupfrance.com//
Missions
Au sein de l’agence, vous assisterez l’équipe commerciale sur le suivi quotidien des différents projets en cours :
- Management des différents pôles (créas, TV prod) et planification
- Suivi opérationnel des campagnes print et TV
- Suivi de la chaine de production : du brief à la livraison
- Suivi des demandes ponctuelles clients
- Veille concurrentielle
Profil
Formation Bac+3/4/5 en communication/marketing, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'enthousiasme.
COMPÉTENCES REQUISES :
- Curiosité pour la pub
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de l’autonomie et de l’initiative
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Power Point)
Contrat : Stage
Salaire : Indemnité stage conventionné
Durée : 6 mois idéal
Date de début : 04.07.2016
Adresse : 80 rue Taitbout, 75009 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >