Stage : Chef de projet digital chez Matriochka

Publiée le 03.06.2016


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


L’agence Matriochka Influences est une agence conseil en marketing d’influence née en 2014. Nativement multicanale, les expertises de l’agence couvrent les RP et le digital. Délibérément lifestyle et luxe, l’agence a déjà la chance de compter parmi ses clients de grandes marques telles que La Fondation L’Oréal, L’Oréal Luxe, Meetic, Weight Watchers, Jacob Delafon, CHANEL, Orangina Schweppes etc.

Missions

- Community Management (participation à la conception de calendriers éditoriaux, publication de contenus, reportings)
- Organisation d'évènements
- Participation à la création de programmes relationnels influenceurs
- Gestion de projet, production de contenus digitaux, audiovisuels et éditoriaux
- Participation pour l'élaboration de recommandation d'actions
- Veille de l'actualité et des innovations digitales

Profil

- Polyvalence, rigueur implacable, autonomie, flexibilité et rapidité sont vos principales qualités
- Esprit entrepreneurial, enthousiasme, envie d’apprendre et force de proposition sont vos moteurs au quotidien
- Forte affinité avec l’air du temps et l’univers des marques
- Capacité d’analyse, aisance rédactionnelle et relationnelle

Compétences en Photoshop est un plus.

COMPETENCES REQUISES

- Bac + 3 et plus, Idéal stage de fin d'études, dispo asap
- Habitué(e) des agences et de leur rythme
- Forte connaissances du digital et de la blogosphère
- Première expérience en digital requise


Contrat : Stage

Salaire : Salaire minimum stage

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 28 rue de Naples, 75008 Paris




Postuler

DUVERNEY-PRET
nina.duverneypret@mtrchk.com