Stage : Chef de projet influence chez Newcast
Publiée le 16.06.2016
Newcast est la structure Brand Activation du Groupe ZenithOptimedia - Publicis Media.
Notre mission est de concevoir et produire les dispositifs et expériences permettant d’accélérer et augmenter l’engagement entre les marques et leur public.
Nous travaillons aux côtés d’Exchange et du planning stratégique pour proposer des solutions cohérentes et intégrées à la stratégie des annonceurs de Zenith, Optimedia, Blue et Performics
Nés du rapprochement d’équipes Moxie, Territoires et Casablanca, nous concentrons l’ensemble des activités de partenariat media, de social media et hors-media.
Notre offre repose sur 4 expertises :
OPS & Partenariats : Sponsoring TV, Presse, Radio ; Dispositifs cross-media, intégrations digitales, native ads…
Social & Digital : activations social media (community management, influence) et productions de sites, applications, display ads
Event & Shopper : productions événementielles, outdoor, sur le lieu de vente ; enrichissement du parcours consommateur
Cinéma & Musique : placement produits dans les films, séries ou clips. Celebrity endorsment
L’ambition de Newcast est de concevoir et délivrer des opérations d’envergure qui associent ces différents métiers.
Newcast entend ainsi développer des expériences cross-plateformes mêlant contenus et canaux de diffusion, services et divertissement.
Newcast produit déjà une cinquantaine d’opérations de Brand activation par an pour des clients comme Nestlé, GDF Suez, L’Oréal ou encore Toyota.
Missions
Au sein de l'équipe Social/Digital, et sous la responsabilité du chef de projet et du directeur d'expertise, vous aurez pour mission de travailler sur la production et le suivi d’opérations de Brand Content pour plusieurs de nos clients clés.
Nos clients vendent des gels douche, des huiles capillaires, des soins de rasage, des voitures, de la pâtée pour chat, du maquillage et moult autres produits aussi passionnants qu’inspirants.
Pour les satisfaire, il faut aimer : la blogosphère, les idées originales, les photos Instagram, les tutos Youtube, les évènements, les relations avec les blogueurs mode/beauté/lifestyle … influents et inspirants et la prod vidéo!
À ce titre, nous recherchons un(e) assistant(e) chef de projet influence, ultra connecté(e) pour une durée de 4 à 6 mois disponible dès le 1er mars qui aura pour principales responsabilités de :
- Participer à la conception et l’écriture des recommandations clients
- Rechercher, contacter et référencer des influenceurs
- Assister la production des opérations de Brand Content (tournage, évènements...)
Recherche de lieux
Demande de devis
Mise en place de planning, etc…
- Réaliser les bilans des opérations réalisées
Profil
- De formation Bac +4/5 vous avez déjà une première expérience réussie en gestion de projet
- Sociable, Motivé(e), Rigoureux(se) et sachant faire preuve d’initiatives
- Sachant faire de jolies recommandations et reportings
- Sensible à la communication digitale et à la blogosphère
- Connaissance de la production audiovisuelle/vidéo serait un plus
- Bloggueur(se) ou actif(ve) sur les réseaux sociaux serait un autre plus
Contrat : Stage
Salaire : 600 euros + cantine + 100% Navigo + 1 jour de RTT par mois
Durée : 6 mois minimum
Date de début : 08.08.2016
Adresse : 17-19 rue Breguet, 75011 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >
Postuler
Bernard
claire.marty@vivaki.com