Stage : Chef de projet 360 chez WNP

Publiée le 11.06.2018



WNP Activation, conseille et accompagne les annonceurs dans la création de dispositifs d’activation performants, en plaçant la culture digitale et l’innovation au cœur de ses réflexions.
Shopper Marketing : animation de réseau, mobile shopper, digitalisation in/out store. Communication commerciale : marketing opérationnel, édition, événementiel, promotion. Small integrated business : plateforme hors media, animations commerciales, dispositifs d’activation.
Clients : Laboratoires Iprad (Saforelle), Fromageries Bel (Kiri, Multimarques Enfants), Savencia (Vieux Pané, Holland Master), Banque Populaire, Goodyear...
Directement rattaché(e) à une Direction Conseil et un(e) Consultant(e), vous serez autonome et responsable sur tout ou partie des dossiers qui vous seront confiés, sous la supervision de l’équipe de Direction.

Missions

- Soutien opérationnel des dossiers confiés au quotidien
- Brief et suivi de création pouvant intégrer un suivi complet de la chaine graphique
- Sourcing et gestion des partenaires et fournisseurs
- Interface pivot entre les équipes conseil, créatives et techniques
- Participation aux réponses des briefs annonceurs : du brainstorming, aux benchmarks
et sourcings jusqu’à la participation à l’écriture des recommandations
- Benchmarks et veilles concurrentielles hebdomadaires

Profil

- Dynamisme, rigueur, autonomie, sens de l’initiative, curiosité, enthousiasme et bonne humeur
- Sens du service client et de la qualité de l’accompagnement
- Sens de l’organisation et capacité à prioriser
- Capacité d’intégration au sein de l’équipe mais aussi de la structure
- Très bon relationnel et bonnes capacités rédactionnelles
- Parfaite maîtrise des outils du pack Office


Contrat : Stage

Salaire : A définir

Durée : 6 mois

Date de début : 20.08.2018

Adresse : 4 place de l'opéra, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: