Stage : Chef de projet 360 chez Acapulco

Publiée le 13.12.2018



ACAPULCO, AGENCE D'ACTIVATION 360°.
Créé en 1992, élue 5 fois AGENCE DE L’ANNEE 1999, 2005, 2008, 2011 & 2014
Clients en BtoC (70%) et en BtoB (30%).

Missions

1 – Analyse du brief et étude sur le produit travaillé (PDM, concurrence, passé promotionnel), analyse des attentes de la cible de consommateurs
2 – Recherche des partenaires et finalisation contractuelle
2 – Participation à la réflexion stratégique
3 – Ecriture du déroulement opérationnel
4 – Présentation de la recommandation agence à l’annonceur
5 – Si obtention du budget = suivi commercial, gestion du budget, contacts fournisseurs et rendez-vous clients.

Profil

ECOLE DE COMMERCE (dernière année), ISCOM, CELSA ou équivalent.
Autonome, dynamique, ayant beaucoup d'idées, bonne analyse, confiance en soi et
connaissant parfaitement les réseaux sociaux.
Expérience de stage en Agence (ou service Marketing Annonceur) souhaitée.


Contrat : Stage

Salaire : INDEMNITÉS DE STAGE

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : FACE AU 11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: