Stage : Chef de projet digital chez Adveris

Publiée le 20.11.2018



Adveris compte 50 collaborateurs intervenant chaque année sur environ 50 projets digitaux. L’agence compte notamment parmi ses clients : Peugeot, Nestlé, Carrefour, BPCE, Groupe Bertrand, EDF, Groupama, AccorHotels, Tour d’Argent, la Fédération Internationale de l’Automobile, Eiffage, etc.

Leur métier consiste à inventer et à mettre en place des stratégies digitales répondant parfaitement aux enjeux de nos clients (transformation digitale, identité de marque, sites corporate, e-commerce, brand content, campagnes d'activation, etc.). Ils travaillent sur plus de 50 projets par an, allant de la start-up ayant vocation à révolutionner le monde à des groupes du CAC 40.

Adveris a été nominée parmi les 35 meilleures agences digitales au monde en 2017 par Awwwards et est membre de l’Association des Agences Conseil en Communication (AACC).

La diversité des talents chez Adveris (créatifs, ergonomes, développeurs, experts webmarketing, etc.) leur permet d'allier conseil, créativité et expertise technique, afin d’atteindre une efficacité optimale.

Ce qu’Adveris peut vous apporter :

- Un process de recrutement ultra-rapide
- Un environnement métier riche qui sera un véritable accélérateur de carrière
- Des événements d’équipe réguliers (pots d'équipe, matchs d'urban foot, soirées, petits-déjeuners, tournoi de pétanque, etc.)
- Un comité Happiness.

Missions

L’assistant(e) Chef de projet web connaît les enjeux techniques et/ou webmarketing liés à internet. Il/elle est en charge de :

- Accompagner les clients de l'agence tout au long de la relation
- Concevoir les wireframes et les parcours utilisateurs
- Briefer les équipes projets au sein de l'agence (direction artistique, développement, webmarketing)
- Être garant(e) du suivi du calendrier ainsi que du budget des projets
- Assurer la recette et le contrôle qualité

Profil

- De formation en école de commerce, ingénieur ou web/multimédia vous avez une première expérience (stage ou alternance) en gestion de projet digitale
- Vous avez un fort intérêt pour l’écosystème digital (nouvelles technologies, à l’innovation et vous suivez l’actualité liée au marketing digital)
- Vous êtes force de proposition
- Vous possédez un excellent relationnel : sympathique, avenant et à l’écoute, vous aimez avant tout le contact
- Vous vous exprimez parfaitement (oral + écrit) et êtes bon(ne) pédagogue
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans votre travail
Une première expérience au sein d’une agence web serait un plus.


Contrat : Stage

Salaire : indemnités légales

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 13, rue d'Uzès, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: