Stage : Chef de publicité junior chez Bayard

Publiée le 04.12.2018



Acteur majeur dans le secteur des médias, Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Avec ses 36 millions de lecteurs dans le monde, plus d’une centaine de magazines (ex. J’aime Lire), déjà 8 millions de livres vendus mais aussi une centaine de sites, des applications et livres numériques, Bayard inscrit sa singularité autour d’un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics.
L’intégration de nouveaux talents est indispensable pour favoriser cette agilité.
Rejoindre Bayard, c’est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l’avenir
Bayard Média Développement, filiale du groupe Bayard, propose aux marques et aux agences média de nouvelles formes de collaborations plus intégrées, s’appuyant sur les 4 millions d’abonnés du groupe.

Missions

Au sein de l’équipe commerciale de la BU Annonceur, le stagiaire prendra part aux missions suivantes : • Accompagner le développement commercial
• Préparer avec l’équipe les rendez-vous commerciaux : recherche et consolidation d’informations sur les clients afin de construire un argumentaire commercial adapté et ciblé • Analyser le marché : recherche de clients, veille concurrentielle, veille sectorielle
• Suivi et réactualisation des fichiers clients
• Saisie des ordres d’insertions dans notre progiciel de gestion client
• Le stagiaire sera totalement impliqué dans l’ensemble des missions commerciales et pourra notamment participer aux rendez-vous clients dans un second temps.

Profil

Etudiant en marketing/ communication (Bac +3/ Bac+4), vous avez idéalement une première expérience dans le domaine commercial. Vous avez de réelles qualités rédactionnelles, êtes rigoureux, dynamique et force de proposition. Vous êtes sensible à l’univers des media. Vous maitrisez les outils informatiques du pack Office (Word, Excel et Powerpoint)


Contrat : Stage

Salaire : NC

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 18 rue Barbès, 92120 Montrouge




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: