Stage : Planneur stratégique chez BBDO Paris

Publiée le 05.10.2018



BBDO c’est :
- Le 1er réseau créatif au monde depuis 7 ans aux Cannes Lions
- Le 1er réseau créatif au monde depuis 11 ans au Gunn Report
- Le 1er réseau au monde depuis 4 ans au classement Effie
- Le réseau le plus primé en 2017 aux D&AD
Au-delà de ces récompenses, BBDO est un réseau de gens passionnés par le métier, partageant l’exigence de l’excellence créative et un vrai sens de l’humain, au service des plus grandes marques internationales : Mars, PepsiCo, Bacardi, Foot Locker, Ubisoft etc.

Missions

Au planning stratégique de CLM, votre rôle principal sera d’enrichir les réflexions des équipes commerciales et de nourrir le travail des créatifs. Vous accompagnerez les planneurs stratégiques sur les missions suivantes :
- Réalisation d’études (benchmarks, micro-trottoirs, recherche d’insights, études documentaires, ...)
- Participation à l’écriture de recommandations stratégiques
- Participation à l’écriture de briefs et des éléments à même d’inspirer les créatifs. - Préparation
et participation à des ateliers et brainstormings.
- Suivi des compétitions

Profil

Vous êtes étudiant(e) de niveau Master (1 ou 2) spécialisé(e) dans le commerce, la communication ou les médias.
Vous êtres autonome, pragmatique et curieux(se).
Vous disposez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
Vous êtes créatif(ve).
Vous êtes passionné(e) par les marques et bénéficiez d’une bonne culture digitale. Vous avez un niveau d’anglais courant.


Contrat : Stage

Salaire : Salaire stagiaire légal, 50% du titre de transport, accès RIE

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 52 Avenue Émile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: