Stage : Community manager chez Blue Lions

Publiée le 12.11.2018



Blue Lions est une agence de conseil en communication digitale spécialisée sur les marchés africains et moyen-orientaux, créée en 2013. Nous accompagnons des clients comme : L'Oréal, Yves Rocher, BEL : La Vache qui rit, KIRI, MoneyGram, Eurolines & isilines, Renault Trucks, Orange, Unilever...

Missions

Notre bureau parisien est à la recherche d'un nouveau petit lion pour assister nos chefs de projet digitaux pour la rédaction des contenus éditoriaux de nos clients sur les réseaux sociaux et le suivi des différents projets et activations. Alors si tu es curieux(se), créatif(ve), toujours au fait des dernières actus qui remuent l'internet, que tu aimes les ambiances start-up, prends ta plume et envoie nous CV + lettre de motivation !
Tes missions :
- Participer à l'élaboration de stratégies de grandes marques sur les médias sociaux
(Facebook/Twitter/Instagram/Snap…)
- Concevoir la ligne éditoriale pour chaque support, ainsi que les plannings éditoriaux
- Animer / modérer les communautés gérées
- Suivre, analyser et construire le reporting des performances
- Participer au suivi de projets

Last but not least : nous avons des bureaux à Abidjan, Casablanca, Accra, Dubaï et Johannesbourg. Tu seras peut-être amené(e) à voyager :
PS : et bien sûr si tu es un(e) pro des batailles de NERF - tu es ENCORE plus légitime à nous rejoindre ;)

Profil

Parcours souhaité : formation supérieure en communication avec spécialisation digitale, Bac +5 et plus - Bac +3 - licence Pro - Bac +4

Qualités nécessaires : très bonne culture générale, curiosité, esprit de synthèse, esprit d'analyse, esprit d'équipe, bon niveau de rédaction en français. Anglais indispensable. Une connaissance du continent africain sera particulièrement appréciée !


Contrat : Stage

Salaire : selon legislation

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 19 rue de Presbourg, 75116 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: