Stage : Chef de projet communication chez Brainsonic

Publiée le 25.06.2018



Brainsonic, « The Engagement Agency », est une agence de plus de 110 talents de tous horizons, qui combine étroitement compétences éditoriales, créatives et techniques. Nous imaginons des
dispositifs destinés à engager vos audiences (B2C, B2B et collaborateurs). C’est notre premier défi et notre engagement toujours renouvelé.
Nos expertises : Conseil & planning stratégique / Dispositifs web & opérations spéciales / Content Marketing & Brand Content / Animation éditoriale & Content Snacking / Social Media & Social Selling / Evénementiel & Digitalisation d’événements / Paid Media & E-Influence.

Missions

Intégré au Pôle Marketing & Communication de l’agence, vous intervenez principalement sur les sujets relatifs à la relation prospects et clients. Dans un objectif de génération de leads, vos missions sont les suivantes :

Définir et exécuter des campagnes Marketing et actions commerciales ciblées vers les annonceurs du marché
Penser et organiser des événements clients internes et externes ou opérations spéciales
Organiser notre présence à des salons et conférences
Référencer l’agence et mettre à jour nos données (clients, campagnes, prix,…) au sein des plateformes et guides afin d’être identifiés par les annonceurs
Gérer les campagnes publicitaires de l’agence dans la presse spécialisée
Rédiger et envoyer la newsletter mensuelle de l’agence à l’ensemble de nos clients et prospects
Être responsable de la gestion du site web de l’agence
Dans ce cadre, vous êtes au cœur de l’agence et en contact régulier avec l’ensemble des équipes, dont une forte proximité avec la Direction Clientèle, le NewBiz, les équipes Créa et Planning Stratégique ainsi qu’en contact direct avec les clients et partenaires (outils, journalistes,…).

Vous collaborez avec un grand nombre d’experts de l’agence et prenez auprès d’eux le rôle de Chef de Projet pour aboutir vos réalisations.

Enfin, vous êtes amené à participer ponctuellement aux missions de communication (RP, Grands Prix, Social Media,…).

Profil

De formation Marketing, communication, et/ou business, vous avez une réelle appétence pour le marketing digital.

Vous êtes doté d’un bon sens relationnel et d’une capacité à comprendre rapidement les problématiques qu’on vous confie. Vous êtes autonome et rigoureux, avec un grand sens de l’organisation.

Vous êtes sensible au domaine de la Communication Digitale et vous vous intéressez aux nouvelles technologies et tendances des réseaux sociaux.

Vous avez de grandes qualités rédactionnelles et savez faire preuve de synthèse.


Contrat : Stage

Salaire : Stage conventionné à temps plein ou alterné ou contrat d’alternance

Durée : 6 mois minimum

Date de début : 03.09.2018

Adresse : 45 rue Sedaine, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: