Stage : Chef de projet digital chez Buzzman

Publiée le 09.07.2018



Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année, Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, elle crée Productman, un laboratoire d’innovation dédié à la création de produits et de services voués à être commercialisés.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, IKEA, OUIBUS (SNCF), Boursorama Banque, Mondelez (Oreo, Milka, Tassimo & Belvita), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, PayPal, Système U, DPD France, Delsey, Allo Resto By Just Eat, BMW…

Missions

Dans le cadre de l’activité de Buzzman Paris nous recherchons un assistant chef de projet digital pour rejoindre notre équipe de production digitale. Passionné par le digital, la création publicitaire, les nouveaux produits et services, vous aimez piloter de belles expériences digitales, et suivre des projets innovants : objets connectés, algo, bot, services...Etc. Vous travaillerez ainsi pour des clients tels que Burger King, Huawei, Orangina,Ouibus, Nescafé, Ubisoft...Etc.

Vos missions :
- Assister les digital producers en accompagnant les commerciaux et les créatifs de l’agence sur toutes les problématiques digitales de l’agence en matière de créa-tech mais aussi en suivi de production.
- Réaliser les devis clients, rechercher des partenaires de production digitale, assurer les réponses fonctionnelles et techniques à apporter sur la faisabilité d’une campagne ou d’un dispositif.
- Piloter la production des campagnes sous la supervision du digital producer
- Être garant de la bonne exécution des livrables, mais aussi du budget.
- Identifier les best practices digitales, et les innovations (d’un point de vue créa, mais aussi fonctionnel, technique, ergonomique, en matière d’usage et de législation).
- Nature des campagnes : sites, app mobiles, bot, hardware, product design, expériences hybrides...

Profil

Vos compétences :
- Bon gestionnaire de projet, dynamique et curieux, orienté solution.
- Passion pour la création, excellente culture digitale.
- Connaissance des langages techniques principaux (savoir gérer une équipe technique et comprendre les questions et reco des développeurs).
- Savoir coder est un plus.
- Fluent english.


Contrat : Stage

Salaire : Rémunérations légales

Durée : 6 mois minimum

Date de début : 03.09.2018

Adresse : 126 Rue La Fayette, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: