Stage : Chef de groupe chez CLM BBDO

Publiée le 23.07.2018



Créée en 1973 et spécialisée dans la stratégie de marque et la communication image, CLM BBDO est membre du réseau BBDO Worldwide (Groupe Omnicom) depuis 1979.
CLM BBDO existe depuis 40 ans et n'a jamais cessé de croire que la création intelligente, qui sait être populaire, est la meilleure arme pour développer le business d'une marque.
Nous restons curieux de tout, agiles et nous aimons quand la création devient inventive. Nous accompagnons des petites et grandes marques dans leur développement en France et à l'international.

Missions

Nous recherchons un/une assistant(e) chef de groupe à partir de Septembre (ou avant) jusqu'a fin Décembre.

Il/elle fera partie intégrante de l'équipe commerciale en soutien du Chef de groupe et participera au développement créatif de campagnes internationales :
Participation à la strategie de marque, briefing des créatifs, suivi de la relation clients, presentation et validation, suivi des processus de fabrication et de production. (TV, Digital, Print, Radio)
Il/elle sera pleinement en charge et responsable sur le suivi de l’actualité des marchés européens et internationaux (veille marché, pige concurrentielle, copy review..).

Profil

Étudiant en publicité, communication ou école de commerce avoir une vraie culture publicitaire et digitale, et un fort intérêt pour la stratégie des marques.
Nous recherchons un candidat rigoureux, prêt à s’investir de manière significative, faisant preuve de bon sens et d’autonomie.
Convention de stage obligatoire.


Contrat : Stage

Salaire : 561€

Durée : Jusqu'à fin Décembre

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 52 avenue emile zola, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: