Stage : Chef de groupe chez CLM BBDO

Publiée le 29.05.2018



Créée en 1973 et spécialisée dans la stratégie de marque et la communication image, CLM BBDO est membre du réseau BBDO Worldwide (Groupe Omnicom) depuis 1979.
CLM BBDO existe depuis 40 ans et n'a jamais cessé de croire que la création intelligente, qui sait être populaire, est la meilleure arme pour développer le business d'une marque.

Nous restons curieux de tout, agiles et nous aimons quand la création devient inventive. Nous accompagnons des petites et grandes marques dans leur développement en France et à l'international.

Missions

Il/elle fera partie intégrante de l'équipe commerciale en soutien du Chef de groupe et participera au développement créatif de campagnes internationales : briefing des créatifs, suivi de la relation aux clients à l’étranger, suivi des processus de fabrication et de production, coordination avec les agences BBDO du réseau.

Il/elle sera pleinement en charge et responsable sur le suivi de l’actualité des marchés européens et internationaux (veille marché, pige concurrentielle, copy review..).

Profil

Profil souhaité :

Étudiant en publicité, communication ou école de commerce avoir une vraie culture publicitaire et digitale, et un fort intérêt pour la stratégie des marques.
Nous recherchons un candidat rigoureux, prêt à s’investir de manière significative, faisant preuve de bon sens et d’autonomie.
Convention de stage obligatoire.

Vous pouvez nous envoyer vos candidatures à l’adresse suivante :
recrutementstage@bbdo.fr


Contrat : Stage

Salaire : 577,50 euros

Durée : 6mois

Date de début : 02.07.2018

Adresse : 52 avenue emile zola, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: