Stage : Planneur stratégique chez CLM BBDO

Publiée le 02.07.2018



BBDO c’est :
-Le 1er réseau créatif au monde depuis 6 ans aux Cannes Lions.
-Le 1er réseau créatif au monde depuis 11 ans au Gunn Report.
-Le 1er réseau au monde depuis 4 ans au classement Effie.
-Le réseau le plus primé en 2017 aux D&AD

Nous accompagnons, entre autres, l’ensemble des marques des groupes Mars et Bacardi, Foot Locker et Ubisoft.

Missions

Nous recherchons notre futur stagiaire planning pour nous accompagner sur les tâches suivantes :

- Réalisation d’études (benchmarks, micro-trottoirs, recherche d’insights, études documentaires, …)
- Participation à l’écriture de recommandations stratégiques
- Participation à l’écriture de briefs et des éléments à même d’inspirer les créatifs.
- Préparation et participation à des ateliers et brainstormings
- Suivi des compétitions

Profil

Vous êtes autonome, pragmatique et curieux(se)
Vous disposez de bonnes capacités analytiques
Vous êtes créatif
Vous êtes passionné(e) par les marques et bénéficiez d’une bonne culture digitale
Vous avez un niveau d’anglais courant


Contrat : Stage

Salaire : Selon Profil

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 52 avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: