Stage : Planneur stratégique chez CLM BBDO

Publiée le 24.08.2018



BBDO c’est :
- Le 1er réseau créatif au monde depuis 7 ans aux Cannes Lions
- Le 1er réseau créatif au monde depuis 11 ans au Gunn Report
- Le 1er réseau au monde depuis 4 ans au classement Effie
- Le réseau le plus primé en 2017 aux D&AD
Au-delà de ces récompenses, BBDO est un réseau de gens passionnés par le métier, partageant
l’exigence de l’excellence créative et un vrai sens de l’humain, au service des plus grandes marques
internationales : Mars, PepsiCo, Bacardi, Foot Locker, Ubisoft etc.

Missions

Au planning stratégique de CLM, votre rôle principal sera d’enrichir les réflexions des équipes
commerciales et de nourrir le travail des créatifs. Vous accompagnerez les planneurs stratégiques sur
les missions suivantes :
- Réalisation d’études (benchmarks, micro-trottoirs, recherche d’insights, études
documentaires, ...)
- Participation à l’écriture de recommandations stratégiques
- Participation à l’écriture de briefs et des éléments à même d’inspirer les créatifs. - Préparation
et participation à des ateliers et brainstormings.
- Suivi des compétitions

Profil

Vous êtes étudiant(e) de niveau Master (1 ou 2) spécialisé(e) dans le commerce, la communication ou
les médias.
Vous êtres autonome, pragmatique et curieux(se).
Vous disposez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
Vous êtes créatif(ve).
Vous êtes passionné(e) par les marques et bénéficiez d’une bonne culture digitale. Vous avez un
niveau d’anglais courant.


Contrat : Stage

Salaire : 577,5

Durée : 6 mois

Date de début : 10.09.2018

Adresse : 52 avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: