Stage : Chef de projet 360 chez Conceptory

Publiée le 15.01.2019



« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »
L’Agence Conceptory qui fait aujourd’hui partie de The Collective Story avec 4 pôles d’expertises (création & concept graphique – digital – événementiel – RP) au service des marques, recrute.
Rejoindre L’Agence Conceptory, c’est contribuer à l’évolution d’une structure en plein développement.
Nous comptons parmi nos clients des entreprises telles que O’Tacos, Optic 2000, Groupe Asahi, Groupe Bertrand.

Missions

Rattaché et encadré par une responsable média et clientèle vous aurez pour mission de l’accompagner tout le long de campagne 360° d’envergure nationale.
- Benchmark et veille concurrentielle
- Elaboration de recommandations stratégiques
- Ecriture de briefs et suivi créatif
- Recherche de partenaires média et hors média
- Coordination et lien permanent avec les partenaires
- Elaboration des budgets et garantie de la profitabilité des projets
- Suivi des campagnes et préparation des bilans

Profil

De formation Bac+3 à Bac+5 en école de communication/marketing, vous êtes familiers de l’environnement de travail en agence et de la gestion de projet. Vous avez également une affinité particulière avec le milieu des médias. Vous disposez des compétences suivantes :
- Bonne culture digitale et média
- Aisance rédactionnelle et orthographe rigoureuse
- Curieux, créatif, autonome et organisé
- Maitrise du pack office


Contrat : Stage

Salaire : 30% SMIC

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 17 Rue Pelleport, 75020 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: