Stage : Chef de projet chez Ctzar

Publiée le 22.10.2018



Pionnier international de l’interaction entre les marques et les influenceurs, CTZAR offre aux marques des campagnes marketing et media qui reposent sur le bouche à oreille et la recommandation des leaders d’opinion.
Leader sur ce marché en pleine explosion, CTZAR vient de lancer www.sociaddict.com, une plateforme de référence pour tous les influenceurs que ce soit en termes d'analyse de data ou de mise en relation avec les marques.

Le portefeuille clients inclut notamment : Chanel, Orange, Reebok, Nissan, Pernod-Ricard groupe, Caudalie, Häagen Dazs, Casio, PMU...
Nous recherchons des stagiaires disponibles à partir de janvier 2019 pour une durée de 6 mois.

Missions

Chef de projet CTZAR
Pleinement intégré au sein de l’équipe commerciale vous travaillerez main dans la main avec les équipes projet pour déployer les campagnes d’influence.
- Participation à l’écriture de recommandations stratégiques et créatives
- Implémentation opérationnelle des campagnes
- Suivi et analyse des résultats (ROI)

INTERET DU POSTE

- Une forte culture digitale
- Un marché hyper porteur (marketing d’influence)
- Une structure leader et en pleine croissance
- De fortes responsabilités, de l’autonomie, du challenge
- Paris intra-muros !

Profil

Étudiant en grande école de commerce ou équivalent (Dauphine, Science Po, Celsa), vous êtes en année de césure ou en fin d’études.

. Vous avez une forte sensibilité pour le marketing et les nouvelles formes de communication
. L’innovation web et mobile vous passionne.
. Vous êtes particulièrement connecté sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram and co n’ont pas de secrets pour vous.
. La connaissance des outils de design est un plus (photoshop, indesign, logiciels de montage vidéo…)

Qualités personnelles: passionné, curieux, rigoureux, esprit d’équipe, réactif.


Contrat : Stage

Salaire : TBC

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.2019

Adresse : 1 rue de Metz, 75010 Paris




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