Stage : Planneur stratégique chez Ctzar

Publiée le 22.10.2018



Pionnier international de l’interaction entre les marques et les influenceurs, CTZAR offre aux marques des campagnes marketing et media qui reposent sur le bouche à oreille et la recommandation des leaders d’opinion.
Leader sur ce marché en pleine explosion, CTZAR vient de lancer www.sociaddict.com, une plateforme de référence pour tous les influenceurs que ce soit en termes d'analyse de data ou de mise en relation avec les marques.

Le portefeuille clients inclut notamment : Chanel, Orange, Reebok, Nissan, Pernod-Ricard groupe, Caudalie, Häagen Dazs, Casio, PMU...
Nous recherchons des stagiaires disponibles à partir de janvier 2019 pour une durée de 6 mois ou plus.

Missions

- Participation à l’écriture de recommandations stratégiques et créatives
- Réalisation d'études, audits et analyses sectorielles
- Mise en place d’une veille créative pour l’interne
- Gestion de la newsletter
- Mise en place de petits déjeuners avec des acteurs de l’influence

Profil

Étudiant en grande école de commerce ou équivalent (Dauphine, Science Po, Celsa), vous êtes en année de césure ou en fin d’études.

. Vous avez une forte sensibilité pour le marketing et les nouvelles formes de communication
. L’innovation web et mobile vous passionne.
. Vous êtes particulièrement connecté sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram and co n’ont pas de secrets pour vous.
. La connaissance des outils de design est un plus (photoshop, indesign, logiciels de montage vidéo…)

Qualités personnelles: passionné, curieux, rigoureux, esprit d’équipe, réactif.


Contrat : Stage

Salaire : TBC

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 1 rue de metz, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: