Stage : Chef de projet chez Dream On

Publiée le 15.06.2018



Le large spectre de compétences de Dream On, sa connaissance des enjeux de marque et des insights consommateurs lui donne une vision globale de la relation entre une marque et ses publics cibles.
Notre obsession est que la promesse relationnelle faite par la marque soit tenue et qu’elle se déploie autour d’expériences de marques maîtrisées quel que soit le point de contact.
Cet objectif nous accompagne tout au long du processus de conseil, de création et de production sur l’ensemble des expertises de l’agence.

BRANDING
Établir les fondements de la relation entre une marque et ses publics en créant sur des plates-formes, des architectures et des territoires de marque, des éléments de langage, bref tout ce qui constitue l’identité d’une marque. Nous déployons cette expertise sur des problématiques de design environnemental, de packaging ou de signalétique. Notre grande expérience sur l’habillage télé, nous permet aujourd’hui de construire des identités en mouvement très adaptées aux supports d’aujourd’hui.

STORYTELLING
Raconter des histoires qui renforcent la préférence de (ou le lien avec la) marque. Il s’agit de concevoir et de réaliser des dispositifs de communication éditoriale à vocation interne, commerciale ou corporate. Une expertise qui s’exprime sur des publications (rapports annuels, brochures, magazines, livres…) ou des supports online (sites, applis…). Raconter des histoires, c’est aussi écrire et produire des films, un savoir faire indispensable pour rencontrer le consommateur d’aujourd’hui et lui faire vivre des expériences de marque.

ADVERTISING
Créer une préférence concurrentielle sur un marché, donner envie, rendre désirable, vendre. Nous établissons des stratégies de communication et de moyens et nous créons des campagnes protéiformes. Une campagne de publicité doit toucher son public au bon endroit au bon moment, sa création est autant fonction du message que la marque doit faire passer que de l’endroit et du moment où le public va le recevoir.

Missions

Toujours sous la supervision d’un chef de projets, l’assistant chef de projets a pour missions :
- Relation client : en contact direct avec les clients, par téléphone ou par mail, il doit gérer les différentes demandes.
- Relation fournisseur : il gère les différents échanges avec nos prestataires (studio de photogravure, imprimeur, traducteurs, freelance) à la fois en terme de délais et de coûts.
- Travail en direct avec nos équipes graphiques : DC, DA, maquettistes/exe.
- Relecture des documents avant envoi aux clients.
- Assiste aux réunions de planning et d’équipes.

Profil

- bon relationnel
- sens du travail en l’équipe
- aisance rédactionnelle et orale
- maîtrise des outils informatiques de base 
- connaissance de la chaîne graphique


Contrat : Stage

Salaire : 577,50€ + 50% tickets restaurant + 50% du pass Navigo

Durée : 6 mois

Date de début : 03.09.2018

Adresse : 92-98 boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: