Stage : Directeur artistique chez Extreme

Publiée le 05.09.2018



Créée en 1995, Extreme est une agence indépendante de 200 talents. Forte de ses 8 expertises intégrées, « Extreme se transforme, s’adapte et fait évoluer son modèle. L’agilité est dans notre ADN. Notre moteur, c’est l’énergie », Jean Valentin, CEO. Début 2018, Extreme est reconnue comme l’une des entreprises françaises les plus dynamiques par Les Echos (Classement 500 Champions de la Croissance Les Echos).
Ses principaux clients sont L’Oréal, Nestlé, EDF, Samsung, Intermarché, LVMH, Peugeot, Air Liquide, Bouygues, Hermès, Kering.

Missions

Au sein du département com globale de l’agence, et en soutien des autres départements, sous la supervision d’un(e) Directeur(trice) Artistique, et en collaboration avec le reste de l’équipe créative : vous aidez à développer des visuels publicitaires sur toutes formes de supports (pub, activation, PLV, films, affichage, etc.), vous faites de la recherche iconographique, ou de style, et développez des éléments d’identité graphique.

Profil

Vous avez déjà une première expérience en agence.
Vous êtes en 2ème ou 3ème année d’école de pub ou de com, ou bien, vous êtes animé par une passion profonde pour le sujet qui vous a amené à développer les qualités recherchées de manière autodidacte.
Vous possédez une bonne culture publicitaire, et une passion pour le sujet.
Vous êtes en veille créative constante face à l’émergence de nouvelles tendances. Vous aimez innover et sortir des sentiers battus en apportant des nouvelles idées.
Vous avez un œil certain pour le design, la typographie, les couleurs, la mise en page, et connaissez la suite Adobe.

Plus d’infos :
ASAP - Stage de 6 mois.
Gratification Stage 2018 - Tickets restaurants & 50% du titre de transport


Contrat : Stage

Salaire : Gratification stage 2018

Durée : 3 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92-98 Boulevard Victor Hugo, 92115 Clichy




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: