Stage : Planneur stratégique chez FreeThinking

Publiée le 23.10.2018



Freethinking, le laboratoire de Tendances & Insights et de planning stratégique collaboratif de Publicis Groupe, rattaché à Publicis Media, recherche son ou sa future stagiaire.

Pour travailler AVEC des communautés en France et à l’international sur des problématiques marketing, de communication, de R&D…

Et détecter les insights qui aideront nos clients - parmi lesquels Renault, Nestlé, McDonald’s, MAIF, LCL, FDJ, … - à prendre les bonnes décisions et à nourrir leurs réflexions stratégiques.

Pour développer des dispositifs d’études qui viendront nourrir la stratégie d’influence et de contenu des Marques.

Missions

- Mise en place et animation de plateformes qualicollaboratives

- Décryptage des conversations et détection d’insights

- Analyse des tendances de communication, marketing, digitales, sociales et sociétales

- Veille online et du web social, benchmarks

- Rédaction d'articles liés aux tendances sociales/sociétales/sociologiques/marketing pour diffusion sur les réseaux sociaux

Profil

- Niveau de formation fin d’études (Bac +4 à bac +5 privilégiés)

- Esprit d’analyse et de synthèse

- Curiosité et force de proposition

- L’anglais courant est un plus


Contrat : Stage

Salaire : 600€ /mois

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : 01.01.2019

Adresse : 34 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: