Stage : Community manager chez Glucoz

Publiée le 29.11.2018



Glucoz, agence conseil en communication digitale, accompagne ses clients grands comptes et PME dans la conception et la mise en œuvre de leur stratégie digitale. Notre mission : trouver les bonnes réponses créatives, ergonomiques, graphiques et techniques aux problématiques de nos clients, le tout dans un environnement en constante évolution.

L'agence est organisée autour de 3 pôles :
1. Stratégie digitale
2. Conception, Design et développement de sites et d'applications mobiles
3. Création et production de contenus.

Pour renforcer le pôle Contenus de l’agence, nous recherchons un(e) Community Manager en stage.

Missions

Sous la responsabilité de la responsable du pôle Contenus, votre stage vous permettra de progresser sur les missions suivantes :

- Assurer une veille des tendances en matière de brand content.
- Participer aux brainstormings.
- Créer des contenus pertinents et créatifs.
- Animer les espaces de conversation des marques (posting, planification…).
- Mesurer l’efficacité des dispositifs.
- Coordonner les équipes créa et technique, en interne comme en externe.
- Veiller au respect du planning et du budget défini.
- Assurer la relation au quotidien et le reporting avec le client.

Profil

Vous êtes avant tout passionné par le web et sa rapidité d’évolution. De formation Bac+3 minimum en communication digitale / Social Media Manager / Content manager, vous avez réalisé un premier stage dans ce domaine.

Vous avez envie de progresser au contact d’une équipe tournée vers la satisfaction de ses clients. Vous possédez une bonne culture web. Vous maîtrisez l'usage des réseaux sociaux. Votre orthographe est irréprochable. Vous êtes rigoureux (se), méthodique, vous savez travailler en autonomie tout en participant à la vie de l’entreprise.


Contrat : Stage

Salaire : Indemnités de stage

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 31 rue du Caire, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: