Stage : Campaign manager chez GroupM

Publiée le 04.02.2019



GroupM, leader mondial en conseil et en achat d’espaces publicitaires a pour activité principale l’accompagnement des annonceurs dans la promotion de leurs marques.
GroupM est présent dans 80 pays via des réseaux internationaux et travaille avec des clients de renom dans des secteurs d’activité diversifiés tels que le Luxe, l’Automobile, l’Agroalimentaire, les Services ...
En France, GroupM est présent au travers des agences KR Wavemaker, Mediacom, Mindshare et Keyade (1000 collaborateurs).

Missions

- Participation à la création de dispositif média selon les objectifs des clients sur l’ensemble des leviers digitaux : Display classique et programmatique, Video online, Mobile, Social média et achat à la performance (e-mailing – affiliation).
- Proposition et élaboration du plan média online : Sélection des supports, des emplacements et des formats publicitaires, négociation avec les régies publicitaires…
- Suivi et pilotage des campagnes on-line (mise en ligne, diffusions, programmation…) et mise en place d’actions correctives.
- Utilisation des outils et études de média planning afin d’optimiser les campagnes.
Création de bilans et analyse des enseignements liés aux différentes actions.

Profil

Si tu es :
- Fortement intéressé par Internet et les médias ainsi que l'univers de la publicité, tu souhaites t'investir dans un secteur en pleine évolution qui pourrait t'offrir des perspectives d’évolution
- Reconnu(e) pour ton esprit d’équipe : travaillant en étroite collaboration au sein d’une équipe de 30 personnes
- Curieux(se), réactif(ve) et disponible
- A l'aise avec la suite Microsoft Office
- Suffisament à l'aise en anglais pour le lire, l'écrire et le parler

Alors ce stage est pour toi!


Contrat : Stage

Salaire : Selon niveau d'étude

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 57 rue de Villiers, 92200 Neuilly-Sur-Seine




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: