Stage : Chef de projet chez GTB

Publiée le 03.07.2018



GTB Paris (Groupe WPP) est une agence de communication intégrée : Publicité, Digital, Media, RP.
Joint-venture de 3 agences internationales : Ogilvy Paris, Wunderman, Mindshare.

Missions

Intégré(e) à toutes les étapes de la chaine de production digitale - aussi bien auprès du client qu'en interne - vous êtes chargé(e) du suivi des projets online pour un grand compte automobile.
Sous la responsabilité d’un chef de publicité, vous aurez pour principales missions :
• D’assurer le suivi éditorial, fonctionnel et graphique de la plateforme de marque.
• De faire le lien avec les équipes centrales à Londres et le hub de production à Prague.
• D’assurer la relation commerciale avec le client.
• De briefer les équipes créatives de l’agence.
• De travailler en collaboration avec des experts SEO et SEA pour optimiser ces leviers de trafic.
• De prendre part à la gestion des projets CRM.

Profil

De niveau Bac +2/5, vous êtes diplômé(e) d’une école de commerce ou de communication et avez une spécialisation en marketing/communication digitale.
• Vous avez, si possible, au moins 1 expérience en agence de communication.
• Vous êtes passionné(e) par l’univers du digital.
• Vous êtes doté(e) d'un véritable sens de l'organisation et faites preuve de rigueur et de polyvalence.
• Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (suite Office, Photoshop)
• Vous êtes à l’aise en Anglais, à l’écrit comme à l’oral.
MODALITES
Contrat : Stage 4 mois minimum (pas d’alternance possible)
Date de début : Dès que possible
Localisation : Paris 8e
Rémunération : selon profil + Remboursement 50% transport


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 32/34 rue Marbeuf, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: