Stage : Chef de projet chez Herezie

Publiée le 29.05.2018



VAUDOO est une agence spécialisée dans le shopper marketing et l'activation, appartenant au groupe HEREZIE. Forte d'une expertise opérationnelle acquise par ses interventions sur des problématiques diversifiées, Vaudoo accompagne clients et prospects sur la réflexion stratégique, la création et la mise en place de plans de communication roi-stes.

Missions

Assister une Chef de Projet dans la gestion de plusieurs opérations d'activations des ventes btob et btoc, pour des annonceurs du secteur food/agroalimentaire.

Participer à la construction, mise en œuvre et suivi des plans d'activation : dispositifs shopper, marketing opérationnel, animation, théâtralisation, jeux concours, organisation d'events, communication forces de vente...

Profil

Nous recherchons un(e) stagiaire d'école de communication ou école de commerce de 4ème ou 5ème année, motivé(e) rigoureux(se), organisé(e), dynamique, enthousiaste, aimant travailler en équipe.

Ce stage s'effectuera en lien avec le Chef de Projet, le Directeur Conseil et les autres départements de l'agence (création : concepteur rédacteur, maquettiste.... ) et les prestataires.


Contrat : Stage

Salaire : 554,40 euros par mois, (50% TR et transports)

Durée : 6 mois ou +

Date de début : 03.09.2018

Adresse : 51-53 rue des Belles Feuilles, 75116 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: