Stage : Chargé de post-production chez Hogarth & Ogilvy

Publiée le 19.11.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Le réseau Ogilvy est le 1er réseau international de communication (20 000 collaborateurs présents dans plus de 100 pays à travers le monde). Réseau créatif multi-primé, Ogilvy est à l'origine d'idées et de campagnes emblématiques depuis sa création par son fondateur David Ogilvy qui avait ouvert sa première agence à New York en 1948. L'agence parisienne fait partie des quatre hubs principaux du réseau Ogilvy dans le monde.

Fort de plus de 20 nationalités différentes, c’est aussi la plus internationale de toutes les agences de communication françaises. L’agence accompagne les plus grandes marques françaises et internationales : Nestlé, Perrier, Dove Hair Worldwide, The Coca-Cola Company, Vittel, Panzani, Philadelphia, Milka, Instagram, Allianz, La Laitière, Piaget, Ford, Avène, Aldi, IBM, UPSA, Herta etc.

Située en plein cœur de Paris, l’agence est composée de 300 experts (Créatifs, Planneurs Stratégiques, Consultants Media, Creative Technologist, Consultants Data, etc.), travaillant main dans la main et regroupé au sein de 5 pôles d’excellence :

- Branding & Advertising
- Social & Performance
- PR & Influence
- Customer Engagement & Commerce
- Production & Delivery

Missions

L’Assistant(e) Chargé(e) de Projet Post-Production H/F évoluera au sein d’un service TV Production et rattaché à l’équipe de H&O, structure de post production intégrée du groupe Ogilvy. L’équipe est notamment composée de TV Producers, de chefs de projets digitaux et acheteurs d’Art. Il/elle travaillera en étroite collaboration et sera sous la responsabilité de la directrice de post-production.

Ses principales missions seront les suivantes :

• Suivi de projets: Interface entre les différents pôles (créatif, commerciaux, tv prod) voir directement avec les prestataires (dans le cas des projets externalisés)

• Suivi opérationnel d’une campagne intégrée

• Suivi de la chaîne de production : brief, planning, budget, création, production, exécution et livraison

A noter que la mission peut être évolutive.

Profil

• Formation bac+4/5 en Communication, Audiovisuel, Exploitation, Multimédia.

• Rigueur, organisation et autonomie

• Esprit d’équipe, dynamisme et sens de l’implication

• Maîtrise de l’anglais (niveau courant)

• Intérêt pour l’audiovisuel

• La notion des logiciels After effect ; Premiere et/ou AVID est un plus


Avantages : remboursement à 50% des frais de transport en commun (STIF) & prise en charge à 50% des tickets restaurant, etc.


Contrat : Stage

Salaire : selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2022

Adresse : 32-34 rue Marbeuf, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: