Stage : Chef de projet 360 chez Hopening

Publiée le 30.07.2018



Venez collaborer au développement d’une agence engagée et passionnée par le secteur associatif et le fundraising !

Agence conseil de référence dans le secteur caritatif, HOPENING accompagne depuis plus de 25 ans les associations, fondations, organismes culturels, publics et les entreprises citoyennes dans leurs stratégies d'engagement et de collecte de fonds.

Parmi ses principaux clients : WWF, Fondation de France, Apprentis d’Auteuil, Médecins du Monde, Les Sauveteurs en Mer, Fondation 30 Millions d’Amis, Fondation ARC, Association Valentin Haüy, Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme...

Missions

Au sein d’une équipe commerciale, vous assisterez le chef de projet / chef de groupe dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de marketing direct et de communication print et digitale de plusieurs associations et fondations :
• Participation à la conception des campagnes PRINT et DIGITALES
• Suivi de la chaîne graphique (création / exécution / gravure / fabrication)
• Analyse des résultats
• Suivi financier des campagnes
• Suivi de la gestion des fichiers de données
• Réponse aux demandes des clients.

Profil

Etudiant en Ecole de Commerce / Communication / Marketing / Publicité, préparant un Bac + 3 / 4 ou 5.

QUALITES ATTENDUES :
• Grande rigueur & sérieux,
• Autonomie & capacité d’initiative,
• Bonnes capacités rédactionnelles (parfaite maîtrise de l’orthographe et de la grammaire)
• Sens de l’organisation.
• Implication & esprit d’équipe,
• Un intérêt pour les problématiques d’intérêt général ainsi qu’une expérience dans une agence et/ou une connaissance de la chaîne graphique serait un plus.


Contrat : Stage

Salaire : Le stage est conventionné et rémunéré à hauteur de 30% du SMIC + remboursement de 50% des titres de transport + tickets restaurant.

Durée : 6 mois

Date de début : 12.09.2018

Adresse : 4 rue bernard palissy, 92800 Puteaux




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: