Stage : Chef de projet digital chez Infostrates

Publiée le 21.11.2018



Basée à Marseille et à Paris, l’agence Infostrates a fait de l’innovation sa spécialité. Définit par les clients comme « l’agence partenaire du contenu digital innovant », l’agence a fait de l’expérience utilisateur et l’accompagnement client sa priorité.
Au quotidien, les membres de la team Infostrates imaginent et développent des campagnes digitales sur-mesure.

L’agence compte parmi ses clients : Coca-Cola, AccorHotels Group, Renault, Royal-Canin, EDF, Gerblé, Carglass, Samsung, BNP Paribas, Ponant etc..

Missions

- Suivi de production des projets

- Coordination et encadrement des différents intervenants (webdesigner, développeur, UX designer, motion designer)

- Réalisation et tenue des planning et budgets

- Création des briefs créatifs et fonctionnels

- Participation à la rédaction du cahier des charges fonctionnel

- Recettage de projet

- Réalisation de storyboard de vidéo

- Intégration web de contenus éditoriaux (HTML-CSS inline) sur différents back office (drupal 8 / Ezpublish)

- Veille stratégique

- Brainstorming

Profil

- Etudiant(e) bac+4/5

- Cursus Ecole de Commerce/Management/Multimédia en lien avec le digital et/ou la communication

- Maitrise des langages web de base (HTML / CSS) appréciée

- Forte sensibilité aux nouvelles technologies et aux usages du web/mobile

- A la fois dynamique, créatif(ve), curieux(se), « digitalisé(e) », polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e),

- La maîtrise de l’anglais est un plus


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 4 montée commandant de Robien, 13011 Marseille




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: