Stage : Chef de publicité junior chez JWT Paris

Publiée le 26.11.2018



Première agence de publicité créée en 1864 aux Etats-Unis par James Walter Thompson, appartenant au groupe WPP, le premier groupe mondial de services en communication, JWT est aujourd'hui l’un des plus grands réseaux internationaux avec plus de 200 bureaux dans plus de 90 pays.

J. Walter Thompson Paris se veut comme une agence en avance sur son temps, qui propose aux marques et aux consommateurs une nouvelle vision de la société, un nouveau rapport entre publics et entreprises.

Cette vision, nous la vivons également à l’Agence, en testant de nouveaux modes de vie au travail, en accord avec les collaborateurs.

Missions

Vous intégrez une équipe constituée de Chefs de Marque, Chefs de Groupe et pilotée par un Directeur de Clientèle ou un Directeur Conseil en charge d'un portefeuille clients pour lesquels l'équipe élabore une stratégie de communication et sa mise en œuvre.

Votre mission consistera à collaborer avec l'équipe dans chacune des étapes de production : participation aux briefs clients et briefs créatifs, identification de solutions de communication, suivi de production, contrôle de la qualité des livrables...

Vous participerez également aux réunions de réflexion, et travaillerez en étroite collaboration avec le Planning Stratégique et la Création.

Le tout dans un contexte international, d'où notre degré d'exigence par rapport à votre maîtrise de l'anglais.

Profil

De la fraîcheur, de la motivation, de l'organisation, de la curiosité et une forte sensibilité sur les questions digitales.


Contrat : Stage

Salaire : Entre 554 euros et 1 000 euros/mois (en fonction de votre niveau d’études) + Remboursement de 50% des frais de transport + accès au restaurant d’entreprise.

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.2019

Adresse : 51 Avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: