Stage : Chargé de budgets chez Lagardère
Publiée le 06.06.2016
Avec près de 150 marques médias du groupe Lagardère et d’éditeurs extérieurs, Lagardère Publicité est un acteur majeur du marché publicitaire français. Elle propose une offre média riche, variée et des solutions médias intelligentes afin de répondre au mieux aux besoins des annonceurs, agences médias et agences conseils.
Son cœur d’activités s’appuie sur un réseau de 6 médias à forte notoriété : presse, télévision, Internet, tablette, mobile, radio et le savoir-faire des solutions cross media.
Missions
Stage Assistant Média vendeur Radio (H/F)
Type : Stage conventionné – Durée : 6 mois - Date : Juin - Lieu : Paris 8ème
MISSIONS
Rattaché(e) au planning Radio, vous aurez pour mission d’assurer la "media-vente" des espaces publicitaires radios, TV, Presse et Internet :
•Gérer les prises d’option des campagnes publicitaires : réceptionner, valider et coordonner les demandes de réservations planning en liaison avec les commerciaux, réserver les campagnes et suivre leurs diffusions, saisir la demande de réservation client en fonction des données de disponibilité planning
•Assurer le suivi des campagnes ainsi que celui des contrats relatifs au portefeuille clients confié
•Etre en contact permanent tant avec les commerciaux de la régie qu’avec les acheteurs média et les responsables antennes concernés par les dossiers gérés
•Piloter et suivre les budgets annuels
•Concrétiser et optimiser l’offre selon les données contractuelles / mediaplanning / revenue management.
Profil
PROFIL
•Formation BAC + 2 minimum, spécialisation publicité, commerce ou gestion
•Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
•Affinité pour les médias
•Grande rigueur, réactivité, sens de l’organisation, bon relationnel, travail en équipe
Contrat : Stage
Salaire : A définir en fonction du diplome préparé
Durée : 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 25 Rue François 1er, 75008 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >