Stage : Chef de projet chez Leo Burnett

Publiée le 22.08.2019



LEO BURNETT & CHEMISTRY est une agence de marketing et communication en pleine évolution qui veut mettre la performance business au cœur de sa stratégie créative.

Toute campagne qui sort de chez nous se doit de faire écho à une approche marketing mesurée, qui permettra à nos clients d’atteindre leurs objectifs business.

Notre credo (tiré d’une citation de notre fondateur) « What helps humans, helps business » cadre notre approche centrée sur la compréhension des consommateurs pour donner une raison d’être impactante aux marques que l’on accompagne.

Missions

Intégré(e) à l’équipe commerciale, l’Assistant(e) Chef de Projet évoluera pour les comptes FIAT, LINDT et PHILIP MORRIS sous la supervision d’un Chef de Projet. Vous travaillerez sur des projets divers et variés : presse, PLV, digital, TV, radio… du traitement de la demande à la livraison des créations.

Vous aurez pour missions principales :
- Le suivi opérationnel des dossiers
- Le suivi des productions : presse, PLV, online, TV, radio
- La Gestion quotidienne de la relation client et le relai avec les équipes créatives (briefing, supervision)
- Le benchmark et la veille concurrentielle

Vous serez en contact avec les différents pôles d’expertise de l’agence : création, production, media, analytics ou des partenaires sous-traitants (intégration, studio d’exécution, production audiovisuelle...).

Pour mener à bien vos missions, vous bénéficierez en tant que stagiaire d’un accompagnement tout au long du stage de manière à vous permettre de monter progressivement en compétence sur les missions confiées.

Profil

Vous êtes étudiant(e) en master en école de communication/commerce ou équivalent université (BAC+4/5). Vous possédez préférablement une première expérience sur un poste similaire et vous avez acquis des connaissances en gestion de projet. Vous avez un anglais courant.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve), dynamique, curieux(se), enthousiaste, jouissez d’un bon relationnel et d’une sensibilité créative.

Surtout, vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée dans une grande agence et avez l’envie d’apprendre.


Contrat : Stage

Salaire : En fonction du profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 26 rue salomon de rotschild, 92150 Suresnes




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: