Stage : Chef de projet 360 chez Makheia

Publiée le 13.08.2019



Groupe de communication coté sur Euronext Growth et élu meilleur Groupe de communication indépendant (2015), Makheia se revendique comme le premier groupe « post-publicitaire » et se place parmi les 5 plus importants acteurs du marché en France.

Notre credo : optimiser et développer les relations entre les marques et leurs consommateurs.
Chez Makheia, depuis 10 ans, nous militons pour harmoniser stratégies de communication et écosystèmes digitaux - innovation digitale et production de contenus - avec la stratégie de marque de nos clients.

Nous pensons les déploiements tactiques qui leur permettront de générer de la valeur, et de toucher avec justesse tous leurs publics via les canaux les plus performants : web, mobile, print, publicité, TV, médias sociaux…
Nous sommes des multiexperts, combinant analyses data et sémantique, expertise digitale, réflexion stratégique, création, content pour offrir aux marques des contenus contextualisés.

A découvrir sur www.makheia.com

Missions

Nous vous proposons immédiatement au sein de notre agence Makheia, un poste de chef de projets en assistance aux pôles Marketing Affinitaire et Contenus Corporate, pour une durée de 6 mois.
Vous aurez la possibilité d’aborder les missions suivantes, transversales aux 2 pôles :

Le rôle d’un assistant chef de projets :
- Suivi des projets et des étapes de validation
- Prise de brief client avec le chef de projet ou le directeur de clientèle référent
- Préparation assistée des briefs (créatifs – éditoriaux – production)
- Participation aux brainstormings
- Recherche de prestataires et demandes de prix
- Veille marketing - Benchmark client
- Gestion de la partie administrative : devis – bon de commande – facturation

La double casquette Communication / Marketing et Contenus :

- L’assistant chef de projets aux contenus devra accompagner le CP ou le DC dans la réflexion éditoriale sur les solutions de contenus proposées, la rédaction des contenus de supports corporate.
Exemples de marques concernées : MGEN, AIR LIQUIDE, ENEDIS (ex ERDF)

- L’assistant chef de projets 360° devra accompagner le CP ou le DC dans la définition de dispositifs de communication et leur déploiement, la création de territoires de communication spécifiques, le suivi de création et de réalisation de différents supports définis dans la stratégie initiale propre à chaque marque.
Exemples de marques concernées : Grévin, EMINENCE, TOTAL Foundation, Groupe Pierre Fabre, SYNGENTA

Profil

Vous êtes actuellement en M1 ou M2 au Celsa, l’EFAP, ESC ou équivalent et disponible dès que possible.
Vous avez le sens de la formule, une belle plume et un bon esprit de synthèse.
Vous aimez travailler en équipe et n’hésitez pas à affirmer vos idées.
Vous souhaitez développer votre autonomie et vos responsabilités dans les missions qui vous sont confiées. Alors ce stage est fait pour vous !
Rémunération légale + Tickets restaurants + 50% transport


Contrat : Stage

Salaire : 577,50 €

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 125 rue de Saussure, 75017 PARIS




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: