Stage : Planneur stratégique chez Makheia

Publiée le 12.06.2018



Groupe de communication coté sur Euronext Growth et élu meilleur Groupe de communication indépendant (2015), Makheia se revendique comme le premier groupe « post-publicitaire » et se place parmi les 5 plus importants acteurs du marché en France.

Notre credo : optimiser et développer les relations entre les marques et leurs consommateurs.
Chez Makheia, depuis 10 ans, nous militons pour harmoniser stratégies de communication et écosystèmes digitaux - innovation digitale et production de contenus - avec la stratégie de marque de nos clients.

Nous pensons les déploiements tactiques qui leur permettront de générer de la valeur, et de toucher avec justesse tous leurs publics via les canaux les plus performants : web, mobile, print, publicité, TV, médias sociaux…
Nous sommes des multiexperts, combinant analyses data et sémantique, expertise digitale, réflexion stratégique, création, content pour offrir aux marques des contenus contextualisés.

A découvrir sur www.makheia.com

Missions

Accompagnement sur les réflexions stratégiques digitales et opérationnelles social media.
Participation aux briefs créa et brainstorming.
Conduite des écoutes de la toile et analyse des remontées.
Veille concurrentielle, analyse des écosystèmes digitaux, sociaux et benchmark.
Aide et soutien du social media manager en termes de community management sur différents clients du groupe (France et international) avec notamment une intervention sur la curation et la rédaction des rapports de suivi de performance.

Profil

Un intérêt évident pour le digital et les médias sociaux aussi bien au niveau de la réflexion stratégique que de la mise en œuvre opérationnelle et du suivi des performances. Un sens affirmé de la relation humaine et de l’écoute ainsi qu’une bonne compréhension des attentes des publics et des insights. Aimant le travail en équipe, ayant un bon niveau d’orthographe et faisant preuve d’une grande curiosité.

Qualités requises :
Anglais courant (une partie des clients et des comptes sociaux étant traitées en anglais).


Contrat : Stage

Salaire : 577,50 €

Durée : Entre 3 mois et 6 mois

Date de début : 02.07.2018

Adresse : 125 rue de Saussure, 75017 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: