Stage : Community manager chez Maya Me

Publiée le 05.06.2018



Maya Me est une marque d'extension et de perruque et une entreprise familiale née d’une passion pour la beauté de la femme.
Maya Me connait parfaitement la clientèle à laquelle elle s’adresse et surtout leurs besoins et problématiques capillaires (clientèle de femmes afro-antillaises, maghrébines et métissées adeptes d'extensions de qualité).
En créant Maya Me, l’entreprise familiale permet à sa clientèle de renforcer sa relation avec la marque.
Plus qu’une marque de lace wigs, Maya Me est un partenaire lifestyle et beauté, qui invite la femme active et moderne à vivre une expérience unique.

Missions

Acteur évoluant sur le marché de la beauté féminine et de la coiffure, tu aideras le Social Media Manager à atteindre les objectifs d'acquisition pour le site E-commerce Maya-Me.com, et la mise en place d'une chaine YouTube.
Ta responsabilité sera aussi de contribuer à retranscrire une image de marque chic en créant du contenu, photos et vidéos, qui alimentera le fil d’actualité sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Snapchat et Youtube), et d’animer le site marchand.

Profil

Motivé(e) et dynamique, créative et surtout passionné(e) par le webmarketing et les réseaux sociaux.
Pour y arriver, tu dois être polyvalent(e) et force de proposition car il faudra également t’impliquer sur les autres leviers tels que notre newsletter, la gestion des partenariats et l’organisation des évènements.
Ensuite nous ferons des reportings hebdomadaires afin d’améliorer les performances et atteindre nos objectifs.


Contrat : Stage

Salaire : 0

Durée : 2 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 rue de l'Ancien Canal, 93500 Pantin




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: