Stage : Chef de projet communication chez Mazarine

Publiée le 09.07.2019



Mazarine Group est aujourd’hui le principal groupe international de communication indépendant dédié à l’art, la culture et le luxe. Par ces entités Mazarine, Numéro, La Mode en Images et Studio des Acacias, le groupe intègre l’ensemble des métiers de la communication : plateforme digitale, e-commerce, réseaux sociaux, campagne intégrée, publicité, évènementiel, centre d’expositions, media, design et édition. Classé parmi les tous premiers groupe de communication français, Mazarine est reconnu pour la qualité et la créativité de ses réalisations on et off line. Le groupe Mazarine compte plus de 300 collaborateurs entre les bureaux de Paris, New York, Hong Kong, Shanghai et Pékin.

Missions

Au sein de l’équipe Communication du groupe Mazarine (Mazarine, Numéro, La Mode en Images et Studio des Acacias), le chef de projet interviendra sur des projets transversaux au profit du développement des entités du groupe.
Vous aurez les missions suivantes :
- Participation à l’animation des plateformes digitales et réseaux sociaux.
- Participation à l’organisation des communications groupe (e-mailings, événements clients interne et externe, expositions photo ou d’art …).
- Participation à la création et la rédaction des supports (invitations, dossiers de presse, présentations Groupe, newsletters, shootings…).
- Gestion de la base de données (media, clients, prospects, interne) : maintien et optimisation des contacts.
- Veille artistique et technique sur les outils de communication, notamment digitaux.
- Aide ponctuelle dans les tâches quotidiennes administratives (bons de commande, suivi de budget, organisation de réunions, etc.)

Profil

- Dernière année d’école de Communication ou Management, stage de césure ou fin d’études.
- Rigoureux(se), organisé(e), orienté(e) résultats.
- Curieux(se) : forte culture artistique, digitale, créative et luxe. Sens de l’esthétique.
- Aisance relationnelle, savoir-être, esprit d’équipe, capacité à travailler en mode projet (missions transverses entre les départements créatifs, techniques, commerciaux, stratégiques, éditoriaux, événementiels des entités du groupe).
- Aisance rédactionnelle. Très bon niveau d’anglais.
- Maîtrise des outils bureautiques, des CMS et des médias sociaux.


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération : Minimum conventionnel + tickets restaurants + 50% du titre de transport.

Durée : 6 Mois

Date de début : 19.08.2019

Adresse : 2 Square Villaret, de Joyeuse, 75017 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: